1 cent 2008
1 cent 2008
J'aimerais avoir votre avis...

Re: 1 cent 2008
Je viens de remarquer que l'autre côté a été aplatit (donc probablement un erreur de frappe .... et non un troue drillé)?

je vais aisayer de retrouver la mienne j`en n`ai une exactement pareil je l`avait mit dans un pot de cent mutilé mais je ne sais plus ou je l`ai foutu
moi sa me faisait penser a quelqun qui aurait tiré dessus avec une carabine a plomb parachute.
andre
moi sa me faisait penser a quelqun qui aurait tiré dessus avec une carabine a plomb parachute.
andre

je vais aisayer de retrouver la mienne j`en n`ai une exactement pareil je l`avait mit dans un pot de cent mutilé mais je ne sais plus ou je l`ai foutu
andre
andre

oupssssssssss petite erreure technique excuser moi pour le double post 

je viens de tirer a bout portant avec ma carabine a plomb et la cenne est intact donc c'est autre chose 
si vous essayer ca à la maison .... porter des lunettes.... le plomb à ricoché très près de moi....

si vous essayer ca à la maison .... porter des lunettes.... le plomb à ricoché très près de moi....