1 cent 1962 pleureur
- quasimodo2
- Description :
Pour commencer je tiens à dire, à toute les personnes que je connais un p'tit bonjour et que j'espère que vous passez une belle été. Voici ma question , il y a-t-il quelqu'un qui à acheter 1 cent 1962 pleureur si oui quelle prix je devrait m'attendre si je veut me la procurer.
Merci d'avance
Jean-Guy
Ps j'ai rien trouvé comme information sur cette pièce.
Merci d'avance
Jean-Guy
Ps j'ai rien trouvé comme information sur cette pièce.
JEAN-GUY
Re: 1 cent 1962 pleureur
bonjour quasimodo2
tu doit surement parler de la craying 6, je ne peut pas vraiment te confirmer une certaine valeure j`ai regarder dans les livres que j`ai et elle n`y est pas, mais j`aimerais savoir aussi car j`en n`ai une BU
bon retour,tu doit trouver qui a moin de mouches ici qu`a la baie
andre
tu doit surement parler de la craying 6, je ne peut pas vraiment te confirmer une certaine valeure j`ai regarder dans les livres que j`ai et elle n`y est pas, mais j`aimerais savoir aussi car j`en n`ai une BU
bon retour,tu doit trouver qui a moin de mouches ici qu`a la baie

andre

- quasimodo2
- Description :
Salut André j'espère que tu passe une belle été. Je ne suis pas encore revenue à montréal , je suis à chibougamau au bureau . Oui , c'est bien de cette pièce que je parle , on n'entend pas parler beaucoup de cette pièce contrairement à la guitare ou harpe. Elle va surement un jour devenir officiel et listé ($) .
Jean-Guy
Jean-Guy
JEAN-GUY
- quasimodo2
- Description :
Voici une question pour les menbres. Admettons que je met plusieurs 1 cent 1962 pleureurs ou crying aux enchères et que vous voulez l'acheter, entre quel prix minimun et maximun vous seriez prêt à payer?
Vu que ma première question n'as pas faite fureur et bien je vous repose la question autrement. Je cherche à avoir de l'information sur cette pièce qu'on attend pas beaucoup parlé.
Jean-Guy
Vu que ma première question n'as pas faite fureur et bien je vous repose la question autrement. Je cherche à avoir de l'information sur cette pièce qu'on attend pas beaucoup parlé.
Jean-Guy
JEAN-GUY
- quasimodo2
- Description :
je suppose qu'entre 3$ et 5$, c'est raisonnable...
Je vois difficilement cette pièce aller chercher plus qu'un 1 cent 1985 pointu.
une image de la pièce serait bien.
Je vois difficilement cette pièce aller chercher plus qu'un 1 cent 1985 pointu.
une image de la pièce serait bien.
- quasimodo2
- Description :

Salut jumpy voici les photos, excuse moi du délai mais ca fesait plusieurs mois que j'avait pas mit d'image ici alors j'ai chercher . On voit pas la larme mais elle est présente.
Jean-Guy
JEAN-GUY
bonjour quasimodo2
étant donné mon penchant pour les erreures, pour un 1¢ 1962 crying6 BU j`aurais bien été jusqu`a 10.00$, mais ca c`est moi.
pas évidant les photos a travers le carton.

andre
bonne journée
étant donné mon penchant pour les erreures, pour un 1¢ 1962 crying6 BU j`aurais bien été jusqu`a 10.00$, mais ca c`est moi.
pas évidant les photos a travers le carton.

andre

bonne journée
- drooperdolan
- Description :

tres belle exemple

effectivement
mieux vaut les sortir des 2x2

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
Belle pièce!
Il y avait déjà ce sujet d'ouvert sur la crying 6: viewtopic.php?f=22&t=10114&p=72975&hilit= .

Il y avait déjà ce sujet d'ouvert sur la crying 6: viewtopic.php?f=22&t=10114&p=72975&hilit= .
- quasimodo2
- Description :

Voici les erreurs que possède la cent 1962 pleureur ou crying. Je tiens à remercier za75 et Fiston 2005 pour avoir crée cette liste.
Jean-Guy
JEAN-GUY