1 cent 1923
1 cent 1923
de 1 cent 1923 il y a deux face de la reine pourquoi j"ai 1 cent avec coté face edouard v et coté pile une autre face d"edouard ,combien cela vaut surtout si la piece n"est pas connu elle est en tres bonne etat
- forget13911
- Description :
Question? Puisque qu ela date apparait dur le coté des feuilles d'érable, si tu as 2 visages sur ta piece, comment peut tu bien voir la date ?

Forget13911

Re: piece
chartramd a écrit :de 1 cent 1923 il y a deux face de la reine pourquoi j"ai 1 cent avec coté face edouard v et coté pile une autre face d"edouard ,combien cela vaut surtout si la piece n"est pas connu elle est en tres bonne etat
1-- " 1 cent 1923 " : OK, si tu peux voir la date

2-- " deux face de la reine... " : en 1923

3-- " avec côté face edouard et côté pile une autre face d''edouard ,...."

4-- Avec le peu d'information que tu nous as fournie, il est impossible présentement de parler d'une quelconque valeur pour cette "pièce" .
Ton intervention est-elle sérieuse ou......

- castor
- Légende
- Description :

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
Re: 1 cent 1923
Merci pour l'info...comme job de garage c'est devenu un job d'usine

je n"est pas l"appareil photo special pour prendre des photos miniature,j"ai juste un petit appareil avec rouleau ,vos conseil seront aprécier merci
il faut une camera digital USB
chartramd a écrit :je n"est pas l"appareil photo special pour prendre des photos miniature,j"ai juste un petit appareil avec rouleau ,vos conseil seront aprécier merci
Trouves quelqu'un qui pourrait le faire pour toi. Je ne sais pas ...fais un effort.