La partie en rouge c'est mon erreur : on la retrouve sur le type 34.1 ( voir la photo sur la liste des types ) et greatgaet pourra confirmer ou infirmer car il a la pièce en main, mais pas sur le type 34.2

D'autre part, en ce qui concerne les pièces " Mal centré ", # 25 , les ( Off-Centre Strike ), Campbell ne parle par du diamètre de ces pièces à la page 54.
En ce qui concerne les pièces " Frappe hors du Collier centrée ou non centrée ", # 34.1 et 34.2, les ( Centred Broadstrike et Uncentred Broadstrike ), Campbell souligne que le diamètre est plus large et que l'on y trouve des points de forme ovale, des denticules allongés et une partie de métal non frappée, près de la bordure. Il ne fait pas mention de ces particularités pour le # 25

Enfin, ceci me semble suffisant pour distinguer ces trois # : 25, 34.1 et 34.2 .
J'ai mesuré aujourd'hui, avec un pied à coulisse électronique une pièce de 1 cent 1977, " Frappe hors du Collier ", # 34.2, et j'ai retrouvé, sous différents angles les diamètre suivants : 19.93, 19.98, 20.18, 20.07 et 20.14 .