1 cent 2006/2007 magnétique et non magnétique

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
Hunter

1 cent 2006/2007 magnétique et non magnétique

Messagepar Hunter » Ven Avr 17, 2009 6:12 pm

Je voulais savoir si vous aviez cherchez bien longtemps avant de trouver toutes les 1 sous 2006 et 2007. Il me manque encore le 2006 sans logo magnétique, le 2006 P et le 2007 non magnétique. J'ai trouvé le 2006 L non magnétique, dernièrement mais pour le reste .... nada.

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Re: 1 cent 2006/2007 magnétique et non magnétique

Messagepar Bidou » Ven Avr 17, 2009 6:37 pm

Salut,

Ca me semble tout à fait normal. Je ne compte pas les 1 cents que je vérifie mais ca fait un très gros paquet depuis 3 ans et dans les 3 qui te manquent, je n'ai que la 2006P en 1 seul exemplaire. Pour les 2 autres, regarde les prix sur E-Bay et tu comprendras rapidement qu'il faut être chanceux pour les trouver en circulation. Le 2006L non magnétique est commun presqu'autant que le 2006L magnétique, de mémoire. En relisant les sujets écrits sur ces pièces, tu vas surement retrouver leur degré de rareté.

:Chinois:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Revenir vers « 1 cent »