1 cent 1998 - Rotation +\- 85 degrés

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
William

1 cent 1998 - Rotation +\- 85 degrés

Messagepar William » Dim Sep 25, 2016 9:31 pm

Voici une de mes dernières découvertes :Rechercher:

Image
Image

jojo007
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !

Re: 1 cent 1998 - Rotation +\- 85 degrés

Messagepar jojo007 » Lun Sep 26, 2016 5:56 pm

Woww une autre belle découverte William ! Bravo encore à toi ! Cette pièce n'est pas listée dans le Blais, mais j'ai déjà entendu parlé de rotation ici sur le site, mais c'est la 1ere que nous voyons de nos yeux pour l'année 1998

T'as vraiment de la chance pour trouver 2 pièces avec rotation (celle de 2002); tu as le caca aux fesses :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci de nous présenter ta pièce et bravo encore pour cette belle découverte !

Dot36
Description : Dans la soixantaine, marié et père de 3 enfants tous des garçons, dont un seul s'intéresse à la numismatie, grand-père de 5 petits-enfants quatre filles et un garçon comme quoi la nature retrouve toujours son point d'équilibre. J'ai oeuvré pendant plus de 30 ans dans le domaine du transport terrestre de personnes et voyagé pour le travail surtout en Europe et aux USA. Tout jeune ( à l'age de 8 ans) je collectionnai déjà. Lorsque j'ai élevé ma famille j'ai vendu 80% de toutes les pièces en argent que je possédai. Puis en 1995 j'ai recommencé à collectionner. En avril 2008 j'ai découvert ce site et j'aime bien partager ma passion avec tous les membres. Mon épouse aussi collectionne. Elle ce sont les dés à coudre il y en a en bois,en ivoire, en verre, en porcelaine et en bien d'autres matières c'est aussi passionnant mais tout à fait différent.

Re: 1 cent 1998 - Rotation +\- 85 degrés

Messagepar Dot36 » Lun Sep 26, 2016 9:10 pm

:shock: Félicitations ! Je suis heureux de constater que la relève se porte bien avec des jeunes qui font de belles découvertes. Toute une pièce que tout collectionneur d'erreur et variété est fier de posséder. :wink:

Revenir vers « 1 cent »