Cependant, comme vous le remarquerez au niveau de la flèche verte, il y a une partie où je me demande si c'est bien lié à la délamination, ou alors si plutôt ça ne serait pas plutôt un fendillement. Quel est votre avis?

Jcc1966 a écrit :Salut ainsivalavie, Il y a bien un défaut de flan (dé lamination) au centre des cheveux et a la base sa ressemble fortement a un fendillement.
Belle piece
Jcc1966 a écrit :Salut ainsivalavie, Il y a bien un défaut de flan (dé lamination) au centre des cheveux et a la base sa ressemble fortement a un fendillement. Belle piece
Jcc1966 a écrit :Juste pour complément de présentation de ta pièce, le défaut de flan traverse la pièce d'un coté a l'autre.
ainsivalavie a écrit :Jcc1966 a écrit :Juste pour complément de présentation de ta pièce, le défaut de flan traverse la pièce d'un coté a l'autre.
Merci, mais j'avais déjà remarqué.
Par contre, je me questionnais à savoir si le défaut de "délamination" ne serait pas dû à la coupure du flan, étant donné que son alignement est directement au niveau de ladite coupure.
Jcc1966 a écrit :ainsivalavie a écrit :Jcc1966 a écrit :Juste pour complément de présentation de ta pièce, le défaut de flan traverse la pièce d'un coté a l'autre.
Merci, mais j'avais déjà remarqué.
Par contre, je me questionnais à savoir si le défaut de "délamination" ne serait pas dû à la coupure du flan, étant donné que son alignement est directement au niveau de ladite coupure.
Je sais que tu l'avais vu, je l'ai mis en complément![]()
Pour ton questionnement, je dit non, ces le résultat du hasard simplement mais qui ajoute un petit wow. , car le défaut de flan est très minime au extrémité, donc aucun lien, si il y aurait eu un défaut majeur, l'à je pense que ça aurait pu impliquer un effet de coupure.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités