J'ai besoin de votre aide pour déterminer si cette cent de 1964 a un point au-dessus de son «9» dans «1964» ou si ce n'est qu'une saleté... Merci!

papoux70 a écrit :Salut,j'ai vu plusieurs fois ces petits points sur mes sous noirs en 3 ans et pour verifier je prends un cure -dents en bois et je pousse legerement sur le point en regardant dans mon microscope,si ce n,est que del'oxydation une petite couche brune va ce detacher pour laisser aparaitre une petite pointe de cuivre brillante soulevee par en dessous sinon c'est un point qui date de la frappe de la piece neuve.C'est mon opinion,peut-etre quelqu'un a un autre opinion,bonjour a tous
Je n'ai jamais rien dit de tel, je crois que je me suis peut-être mal expliqué ou alors vous m'avez mal compris.papoux70 a écrit :Je pense ainsivalavie que c'est pas a cause que zoel a trouve une piece de monnaie avec un point au dessus de la date que quelqu'un d,autre na pas lui aussi la chance d'en trouver une pas exactement a la meme place,moi je placerais cette piece dans un petit 2x2 et ecrirais variete code no6.C,est mon opinion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités