Description :Bonjours a tous Après plus d'une année que je visite votre site a raison d'une a deux fois semaine, ce qui ma permis de mettre de l'ordre dans les pièces de monnaies que j'accumule depuis près de cinquante ans. Je dois vous dire que j'ai appris beaucoup concernant la numismatique grâce au différent forum et au conseils donnés
C'est donc la raison pour laquelle j'ai pris la décision de m'inscrire comme membre
Description :Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.
Ah, tien c'est exactement ce que je pensait mais je l'ai pas écrit, je trouvait que l'angle du cou qui se situe au dessus du HP était faible, ce qui me donnait l'impression d'usure assez forte, comparativement à une pièce beaucoup moin usée, mais j'était pas certain
Description :Bonjours a tous Après plus d'une année que je visite votre site a raison d'une a deux fois semaine, ce qui ma permis de mettre de l'ordre dans les pièces de monnaies que j'accumule depuis près de cinquante ans. Je dois vous dire que j'ai appris beaucoup concernant la numismatique grâce au différent forum et au conseils donnés
C'est donc la raison pour laquelle j'ai pris la décision de m'inscrire comme membre
Merci de m'avoir répondu, mais j'ai encore un doute que c'est l'usure comme tel car j'ai répertorier 10 pièces qui d'après moi ont a peu près la même usure et dont le HP est très visible
Je vais vous revenir avec des images des autres pièces sous peu