On attend tes photos.Merci.
centurion a écrit :Bonjour,
Après vérification hier soir, je confirme que j'ai bien 2 exemplaires de cette très belle erreur selon moi. (J'ai dû vérifier une centaine de 1946 environ au cours des derniers mois)
Et effectivement la pièce de lamothe montre la même détérioration du coin au centre sous les feuilles.
Mes deux pièces sont parfaitement identiques, mais en plus de cette détérioration assez particulière, j'ai de nombreux coins fendillés #1 d'importance et des deux côtés de la pièce. De mémoire, voici ce que j'ai observé :
-au revers, sur la feuille de gauche du haut vers le bas et également vers le 1
-au revers, sur la feuille de droite et par-dessus la feuille du haut vers le bas
-sur l'avers, à gauche sous le buste du roi
-sur l'avers, à travers le R au-dessus de la tête et en direction du roi
(j'ajouterai des images éventuellement)
J'aimerais savoir si vous êtes en mesure de confirmer que vous avez bien ces mêmes coins fendillés sur vos pièces.
Avec tous ces éléments, c'est une pièce que je qualifie de vraiment très intéressante. Est-elle listée dans un ouvrage comme Zoell ou encore Blais?
J'attends de vos nouvelles.
centurion
centurion a écrit :abderrahime / lamothe / autres membres qui ont trouvé ce coin détérioré sous les feuilles,
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles concernant la présence ou non des multiples coins fendillés sur vos pièces!
centurion
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités