Description :J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Non, c'est pas une 2003 P. Une bulle.... Ça part du A jusqu'au bout de la feuille...Je suis de loin d'être une experte, mais j'ai jamais vu de bulle longue comme ça J'avais plutôt pensé au dommage au coin, mais je suis peut-être carrément dans le champs
J'ai aussi ce genre d'erreur que je ne savais pas comment classé. Par contre ces une américaine et il a plusieurs de ces lignes.
Merci Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.
Description :J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
jojo007 a écrit :Une longue bulle Je la classerais dans quelle catégorie cette pièce ? Dans #6 points (dot) ??
Non il n'y a pas vraiment de numéro présentement. Les bulles sont dues à un défaut de placage qui se manifeste de facon apparente lors de la frappe du à la pression et/ou la chaleur produite. Donc l'erreur s'apparente plus à défaut de placage (sur le flan) qu'à un point qui est un éclat de coin (sur le coin).
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.