1 cent 2011

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
canard

1 cent 2011

Messagepar canard » Jeu Jan 03, 2013 9:28 pm

Image

J'ai trouvé cette cenne 2011 et je ne sais pas comment la classé quelq'un peut-il me renseigné et je vais vous montré l'autre coté un peu plus spécial si j'arrive a mettre l'autre photo

canard

Re: 1 cent 2011

Messagepar canard » Jeu Jan 03, 2013 9:35 pm

voici le revers remarqué la marque du A sur le rebord et autre lettre non lisible plus le dessin qui ressemble a un visage ?
Image

Sonic
Description : Je crois être maintenant un junior:-) P.S. je suis rendu aux 5 cents

Messagepar Sonic » Jeu Jan 03, 2013 9:55 pm

Allo canard :D

Essais de lire http://www.numicanada.com/pieces-de-mon ... role&id=35, ça y resemble,

ou encore http://www.numicanada.com/pieces-de-mon ... metal&id=7

faudrait voir la pièce au complet pour mieux évaluer :Rechercher:

Belle trouvaille :D
Junior à l'affut...

P.S. Bon Bon:-) Je refais le tour de toutes mes trouvailles, j'avance super bien hein!

P.S. Merci a nos PRO pour leurs aide:-)

Sonic.

canard

Messagepar canard » Jeu Jan 03, 2013 10:19 pm

[img]http://www.numicanada.com/forum/class/test/2011_hors_virole.jpeg[/img

J'avais pensé a surplus de métal mais quand je regarde l'avers je vois les lettres de régina imprimé à l'envers et on voit bien le A et le N je pense que c'est hors virole et accompagné d'un petit dessin en forme de visage que je sais pas du tout d'ou ça vient ?

canard

Messagepar canard » Jeu Jan 03, 2013 10:21 pm

Image

Voici la photo entière

Sonic
Description : Je crois être maintenant un junior:-) P.S. je suis rendu aux 5 cents

Messagepar Sonic » Jeu Jan 03, 2013 10:41 pm

canard a écrit :[img]J'avais pensé a surplus de métal mais quand je regarde l'avers je vois les lettres de régina imprimé à l'envers et on voit bien le A et le N je pense que c'est hors virole et accompagné d'un petit dessin en forme de visage que je sais pas du tout d'ou ça vient ?

Allo canard,

+1 mais je ne suis pas un expert :roll: Drôle quand même pour AN sur le listel :shock:

J'ai hate de voir l'avis des pro's :D
Junior à l'affut...

P.S. Bon Bon:-) Je refais le tour de toutes mes trouvailles, j'avance super bien hein!

P.S. Merci a nos PRO pour leurs aide:-)

Sonic.

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Ven Jan 04, 2013 9:34 am

la partie que tu dit en forme de visage cest le logo car la deuxieme piece qui a servi a faire ca la reine avait la tete en bas :chasseur:

mon impression et ce n`est qu`une impression cest une job de garage

mais comme sonic dit attendons les autres avis :chasseur:

andre :chasseur:

Revenir vers « 1 cent »