Description :designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Voici ma piece 1964 avec brisure sur les denticules le long du listel au dessus des lettres lizabeth il y as deux rangées de denticules qui se superposes il y as plusieurs lettres doubles dont certaines sont écrasées sur le haut des lettres et il y as un déphasage comme si la piece avais glissée légerement au revers sur le pourtour de la piece voici les photos .Je me rappelle que j'ai vus une piece il y as quelques temps sur le forum qui présentais de mémoire des similitudes je vais la trouver .En attendant voici les photos et + Ce qui m'étonne c'est que la piece montre un décentrage (léger ) sur une surface et pas sur l'autre . Roblor
Description :designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
J'ai trouvé le sujet de Centurion 1 cent 1980 - Doubles denticules sa piece est plus décentrée mais estce la meme erreur . A bien regarder ,ma piece est plus vieille que la sienne J'attend votre opinion . Roblor
Voici 2 photos pour mieux voir sans les fleches .Ce peu t'il que la piece aurais en autre 27. Défaut de flan et 25. Coin désaligné et 14. Coin décalé bon assez de photos a vous la parole et merci Roblor