2008 #30

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
Sonic
Description : Je crois être maintenant un junior:-) P.S. je suis rendu aux 5 cents

2008 #30

Messagepar Sonic » Lun Nov 26, 2012 4:29 pm

Allo tlm :D

J'ai trouvé cette pièce, je crois a une #30 (enfin partiel), regarder :arrow:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Quand pensez vous :?:
Junior à l'affut...

P.S. Bon Bon:-) Je refais le tour de toutes mes trouvailles, j'avance super bien hein!

P.S. Merci a nos PRO pour leurs aide:-)

Sonic.

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Re: 2008 #30

Messagepar Lightw4re » Mar Nov 27, 2012 12:15 pm

Très difficile à dire avec les photos. Peut-être une frappe à travers la graisse, la dernière photo ressemble même à un dépôt sur le lettrage, même si se serait surprenant pour une pièce avec ce millésime et le "G" de "D.G." ressemble presque sur une photo à une frappe faible/coin obturé. Aussi, certaines perles semblent même doublées. Je t'invite à relire les différentes définitions de ces erreurs et voir si ta pièce peut correspondre à une de ces erreurs. Pour la prise de photos, il faudrait peut-être ajuster ton éclairage pour enlever les ombres qui rende l'analyse de la pièce très difficile.

Sonic
Description : Je crois être maintenant un junior:-) P.S. je suis rendu aux 5 cents

Re: 2008 #30

Messagepar Sonic » Mer Nov 28, 2012 11:58 am

Lightw4re a écrit :Pour la prise de photos, il faudrait peut-être ajuster ton éclairage pour enlever les ombres qui rende l'analyse de la pièce très difficile.

Merci Lightw4re :Chinois: je vais relire le post sur les photo pour améliorer :Étudiant:
Junior à l'affut...

P.S. Bon Bon:-) Je refais le tour de toutes mes trouvailles, j'avance super bien hein!

P.S. Merci a nos PRO pour leurs aide:-)

Sonic.

Revenir vers « 1 cent »