cents 1953 nsf et sf
cents 1953 nsf et sf
je voie 6 cents1943 nsf et
2 sf au bas,je croix sf plus rarre.

- drooperdolan
- Description :

moi je vois des 1953

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
Re: cents 1943 nsf et sf
Date
Titre du sujet
Question ou pas
cérafin, je suis persuadé que tu peux apporter un peu plus de soin, au niveau de la présentation d'un " nouveau " sujet

Titre du sujet

Question ou pas

cérafin, je suis persuadé que tu peux apporter un peu plus de soin, au niveau de la présentation d'un " nouveau " sujet

-
- Description :
À cause de l'éloignement des photo moi je vois que les pièces sont toutes de sbe.
Re: cents 1943 nsf et sf
pardon pour 1943 ce sont des pièces 1953.interchangé mes titres.dans le livre de monnaies canadiennes de charest j ai vue que le i avec la forme évasé entre denticule étais nsf et que le i droit sur denticule étais sf.mais je ne suis pas connaisseur en photo je voie bien avec mon ordi ,copies deviens floues 

-
- Description :
Tes photos sont claires mais pas assez rapproché pour que l'on distingue si les pièces sont avec la bretelle sur l'épaule (be) ou sans bretelle sur l'épaule (sbe).
- Chemicalpete
Il n'y a pas que la forme du I de DEI mais aussi sa position relativement aux denticules. Ainsi, d'après ce que vois, on dirait que la pièce tout en bas à gauche soit avec pli (le I pointe pas mal vers une denticule), sa voisine à droite peut-être aussi, mais je ne suis pas aussi sûr. Les angles de vue peuvent jouer des tours...Il faudrait avoir une vue parfaitement verticale de pièces, à défaut de voir précisément la forme du I, au moins sa position...