Description :Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'âge de 7 ans, maintenant 40 ans. Papa de Fiston Jr. J'aime bien partager mes connaissances et mon expérience, c'est pourquoi j'ai été parrain de 4 jeunes membres du forum. Maintenant en reconstruction de ma collection. Les enfants avant tout!!!
Salut Sénateur! Dès que j'ai le temps je vais te mettre une ou des photos pour montrer la différence entre la bordure large et étroite de la 1 cent 1960.
Description :Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'âge de 7 ans, maintenant 40 ans. Papa de Fiston Jr. J'aime bien partager mes connaissances et mon expérience, c'est pourquoi j'ai été parrain de 4 jeunes membres du forum. Maintenant en reconstruction de ma collection. Les enfants avant tout!!!
Voici une photo de deux 1 cent 1960, celle de gauche est a la bordure large et celle de droite la bordure étroite! J'espère que ça t'éclaireras (Sénateur).