Médaille? 1953 si mon romain est bon

Discussions général concernant les jetons et médailles.
power3dfx21
Description : La Numismatie m'a toujours interpelée mais je ne fait que commencer serieusement depuis environ mon inscription (Après avoir trouvé une source aussi complete qui ne ferait pas de même?)

Médaille? 1953 si mon romain est bon

Messagepar power3dfx21 » Dim Déc 06, 2009 6:49 am

Image
Image
jaimerait avoir de l'info sur cette medaille si s'En est bien une et sa valeur si il y en a une merci!!!
CENT pout CENT !!!

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Re: Médaille? 1953 si mon romain est bon

Messagepar Bidou » Dim Déc 06, 2009 8:43 am

Salut et bienvenue power....,

Pour un peu d'informations, tu peux aller voir ce sujet mais il y en a aussi plusieurs autres. En passant par le moteur de recherche tu en trouveras certainement. Pour la valeur, dans un état circulé comme la tienne, environ 1$.

viewtopic.php?t=4063&hilit=couronnement
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Revenir vers « Jetons et médailles »