Bonjour,
Merci johnpitch1 pour cette information.
Anaïs nous avait trouvé un superbe livre sur la calligraphie à la fin de janvier 2021.
https://issuu.com/iamjamaica/docs/sykes ... FBR0FYSzNBÀ cette époque, certaines lettres me questionnaient beaucoup et je demandais souvent sur le forum de m'aider à les identifier. Après avoir consulter le livre mentionné, plusieurs lettres sont devenues faciles à identifier et nous sommes passé à un autre niveau : lorsque les lettres sont imbriquées, quelle lettre doit être la première et laquelle est le nom de famille
Après quelques recherches et bonnes discussions, il est devenu plus clair que la lettre ''
prédominante'' devait être le nom de famille.
Le sacrificeDans cette discussion, nous avons vu qu'à l'origine, certains love tokens étaient une offrande qui représentait une bonne valeur pour la personne qui l'offrait. Ainsi, on disait à l'autre : ''Regardes jusqu'à quel point je peux faire un sacrifice pour toi''. C'est dans cette tendance qu'est apparu les pièces de monnaie pliées afin qu'elles ne puissent plus servir à autre personne qu'à l'être aimé.
Vos constations johnpitch1 sur mes pièces de 1875 m'ont conduit dans une nouvelle direction. Je me suis posé comme question :
''Est-ce que les pièces de 10 cents américaines pour certaines années sont rares et font partie du sacrifice''
J'ai donc cherché pour connaître le nombre de frappes des pièces de 10 cents américaines dans les années 1800. J'ai découvert que les variétés existent depuis plus longtemps que je le croyais. J'ai donc choisi les variétés les plus fréquentes pour vérifier si les
sacrifices étaient fait avec des pièces frappées en moins grand nombre.
Mon constat est que plus il y a de pièces frappées une année donnée, plus il y a de love token.
Toutefois, il y a quelques exceptions :
Voici un sacrifice canadien fait sur une pièce de 5 cents 1875, variété large date
Salutations
P.S. Désolé pour la taille des photos, je suis en apprentissage du logiciel pour éliminer l'arrière-plan..