Bonjour,
Merci pour vos remarques ainsivalavie et Silverwing.
Tout d'abord, Silverwing, il faudrait peut-être radicaliser encore plus le nom : La
Société de Pièces Modifiées, puisqu'au départ, ce n'était pas des pièces de monnaie qui étaient utilisées comme love token. De plus, les pièces émaillées ne sont pas toutes ''gravées'', même si elles sont considérées être des love tokens.
Mais, il y a tout lieu de se questionner sur l'objet. Un token en anglais peut prendre la signification de
signe ou témoignage. Ainsi donc, la
Love Token Society a inclus beaucoup de catégorie qui répondent à cette définition.
Bref, je vous l'accorde, trop de catégories n'apportent rien de bon, si ce n'est que de diluer l'intérêt. J'avais souligné ce problème il y a un certain temps lorsque je me suis procurer un bracelet serti de love tokens. Ma question était, où est-ce que je vais classé cette pièce qui est totalement différente des autres pièces
J'ai également acquis quelques love tokens émaillés. Mais lorsque j'ai intensifié mes recherches, j'avais de plus en plus de bijoux, et comme je ne veux pas collectionner les bijoux, j'ai cessé ma recherche de love token émaillé.
Salutations