Jetons de visite de la RMC

Discussions général concernant les jetons et médailles.
mysterious_dr_x
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.

Jetons de visite de la RMC

Messagepar mysterious_dr_x » Mar Avr 19, 2011 5:37 pm

bonjour à tous
Je me souviens que le sujet avait été abordé antérieurement, à propos des jetons qu'on pouvait frapper lors de la visite de la mint. Je ne retrouve plus le sujet, je voulais peut-être faire un sondage voir si on peut déterminer combien de ces jetons existent. J'ai envoyé un courriel à la mint, peut-être que j'aurais des pistes de ce côté.

gilles@+
Description : Je ne me souvien plus de mon âge ,sa change toute les annees

Re: Jetons de visite de la RMC

Messagepar gilles@+ » Jeu Avr 21, 2011 4:34 pm

Image

Image
Je me souviens Mysterious_dr_x d'avoir questionner sur ce coin de la MRC offert aux personnes presentes a l'hotel de la monnaie @+ si cela peut t'aider
Longue vie a Numicanada et les membres
http://myworld.cafr.ebay.ca/gillesdeslauriers5504

mysterious_dr_x
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.

Re: Jetons de visite de la RMC

Messagepar mysterious_dr_x » Dim Avr 24, 2011 10:12 pm

Oui ce sont des médailles comme ça. J'ai trouvé le sujet en question, il est dans le salon sous le titre quiz #2.

Revenir vers « Jetons et médailles »