Voici la première pièce sur trois de la nouvelle série lancée par la MRC : http://www.mint.ca/store/coin/piece-lenticulaire-de-50-cents-daspletosaurus-torosus-2010-prod870001?pCatId=cat210016
Description : Nouveau! Série Exposition de dinosaures
La Monnaie royale canadienne fait équipe avec les musées du Canada pour créer cette nouvelle série montrant des dinosaures empruntés à différentes expositions. Quel meilleur endroit pour commencer que le Musée canadien de la nature, le plus grand musée d’histoire et de sciences naturelles de notre pays. Il aura bientôt 100 ans!
La couleur vive s’allie à la magie lenticulaire pour mettre en scène, dans un spectaculaire effet d’animation, le premier dinosaure d’une série de pièces amusantes et éducatives. Avec six cartes de collection en couleur!
Daspletosaurus torosus n’est qu’un des nombreux spécimens fascinants qu’on peut voir en exposition. Premier des trois dinosaures de notre assortiment 2010, ce féroce carnivore s’animera sous vos yeux chaque fois que vous bougerez la pièce. Il vient dans un carton de présentation en couleur incluant six cartes de collection. De quoi captiver et enthousiasmer les chasseurs de dinosaures en herbe… un souvenir à ne pas manquer!
Série Exposition de dinosaures
Revenir vers « Produits de la MRC »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités