Sondage Monnaie Royale

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Sondage Monnaie Royale

Messagepar William » Jeu Sep 13, 2018 7:12 pm

Bonjour,

J'ai reçu un courriel de la Monnaie Royale concernant un sondage, je me disais que vous seriez peut-être intéressés à le remplir aussi:

Madame/Monsieur William,

L’objectif de la Monnaie royale canadienne est de fournir à ses clients un excellent service. Comme vous êtes l’un de nos plus précieux clients, nous aimerions vous inviter à prendre part à un sondage auprès de la clientèle au sujet de votre expérience concernant les services de la Monnaie royale canadienne.

Nous ne cherchons pas à vous vendre quoi que ce soit ni ne tenterons de le faire à la suite de votre participation au sondage. Nous voulons simplement connaître votre opinion. Vos commentaires nous aideront à offrir à nos clients les meilleurs services possible.

Nous sommes conscients que vous devez avoir un horaire chargé; c’est pourquoi ce sondage est conçu pour aller droit au but et être rempli en ligne, à votre convenance, en 15 à 20 minutes.

Pour répondre aux questions du sondage, veuillez cliquer sur le lien personnalisé ci-dessous. Si le lien ne fonctionne pas, vous pouvez accéder au sondage en copiant le lien ci-dessous et en le collant dans votre navigateur Internet.


https://ci.legerweb.com//wix/p4861432.a ... s=RJARMJAY


Nous vous remercions à l’avance de votre franchise et de votre participation.



Si vous avez des questions au sujet de ce sondage, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de la Monnaie royale canadienne au 1-800-267-1871.

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: Sondage Monnaie Royale

Messagepar Jumpy » Sam Sep 22, 2018 5:52 pm

J'ai participé au sondage...

C'était pas mal toujours la même question avec des choix qui revenaient.

C'est quand même triste de penser que la MRC a besoin de faire des sondages pour savoir qu'est-ce qui est le plus important pour ses clients... la livraison gratuite, ou, le sentiment d'être un client important !?

Savoir que la MRC est sans indices, c'est pathétique.

En tout cas, je reste disponible si la MRC a besoin d'aide.

J'ai bien hâte de voir qui sera le prochain président de la Monnaie.


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités