Rapport annuel 2017 disponible

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Rapport annuel 2017 disponible

Messagepar AbbeDen » Lun Avr 01, 2019 10:43 am

onyx a écrit :La MRC est devenue une entreprise, comme beaucoup d'autres grosses entreprises, qui ne pense que profit, profit et profit. Donner de l'information n'est pas rentable et encore moins le service à la clientèle qui est absent à peu près partout.


Dans mon énoncé, je parle d'incompétence de la part de la MRC. je ne crois pas que la MRC fasse volontairement des erreurs. Le problème est le fait que l'excellence ne semble plus faire parti de ce monde et pas seulement à la MRC. Le savoir faire ne se transmet plus. Citez moi une entreprise de moyenne envergure qui va répondre rapidement à votre demande. De plus en plus les réponses sont vagues, sans objet précis à votre demande ou encore confidentielles etc...

Mon opinion. Denis
Dernière édition par AbbeDen le Lun Avr 01, 2019 2:27 pm, édité 1 fois.

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Rapport annuel 2017 disponible

Messagepar AbbeDen » Lun Avr 01, 2019 2:24 pm

Je viens de penser si... (ce qui m'arrive à moi aussi: penser).

Si et seulement si la MRC avait inversé les tirages des pièces de circulation et le pièces classiques pour l'année 2017 dans son rapport annuel, ce qui semble être logique, je me demandais si sur son honorable site la MRC pourrait modifier les informations et y inscrire une note: rapport 2017 modifié? Le futur de la planète serait assuré :lol: .

De plus si c'était véridique, personnellement (lire une personne responsable à la MRC ??????) j'en informerait M. Drake (Charlton) qui est une bible pour les numismates. Que puis je ajouter :idea: laxatif…

C'est mon opinion et qui se veut sans préjudice.

Denis


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités