Service à la clientèle MRC
Publié : Mar Avr 14, 2015 1:16 pm
Bonjour,
J'aimerais avoir votre opinion sur le service à la clientèle de la MRC. Je voudrais savoir si c'est seulement moi, ou que je ne perds plus mon temps avec eux et va directement chez imaginaire à Quebec faire mes achats.
Ils sont très rapide pour prendre la commande, mais pour traité et envoyer, c'est une autre histoire. J'ai passé des commandes le 4 Avril et nous sommes le 14 Avril et la moitié des pièces ne sont mêmes pas encore envoyé, c'est indiqué en traitement depuis 2 semaines. Je trouve cela long, quand je peu aller chez imaginaire et les avoirs immédiatement.
Ensuite, certaines pièces m'ont été facturé en double sur ma carte de crédit et quand j'appel le service à la cliente pour avoir des explications sa prends 45 minutes parler à quelqu'un et en plus ils sont bêtes. La fille à même pas voulu vérifier mes commandes ou mon dossier pour voir, elle ma juste sortie que c'était la faute de ma carte de crédit et de les appelés, je lui est répondu, que j'allait appelle ma carte pour voir avec eux et que s'il avait encore un problème que j'allait rappelé... Elle me lance "Non rappelé pas, c'est eux"... Désolé mais au cash que je vous donne, je vais bien rappeler si je veux.
Et vous? Comment est votre expérience avec eux?
J'aimerais avoir votre opinion sur le service à la clientèle de la MRC. Je voudrais savoir si c'est seulement moi, ou que je ne perds plus mon temps avec eux et va directement chez imaginaire à Quebec faire mes achats.
Ils sont très rapide pour prendre la commande, mais pour traité et envoyer, c'est une autre histoire. J'ai passé des commandes le 4 Avril et nous sommes le 14 Avril et la moitié des pièces ne sont mêmes pas encore envoyé, c'est indiqué en traitement depuis 2 semaines. Je trouve cela long, quand je peu aller chez imaginaire et les avoirs immédiatement.
Ensuite, certaines pièces m'ont été facturé en double sur ma carte de crédit et quand j'appel le service à la cliente pour avoir des explications sa prends 45 minutes parler à quelqu'un et en plus ils sont bêtes. La fille à même pas voulu vérifier mes commandes ou mon dossier pour voir, elle ma juste sortie que c'était la faute de ma carte de crédit et de les appelés, je lui est répondu, que j'allait appelle ma carte pour voir avec eux et que s'il avait encore un problème que j'allait rappelé... Elle me lance "Non rappelé pas, c'est eux"... Désolé mais au cash que je vous donne, je vais bien rappeler si je veux.
Et vous? Comment est votre expérience avec eux?