MRC : une vraie bande de cave
MRC : une vraie bande de cave
Encore une fois; j'ai passé une commande à la MRC et devinez quoi ?
Dans le mille. On m'a encore facturé en double ! Je vais encore devoir passer une heure au téléphone à me faire transférer d'un incompétant à l'autre afin de régler la situation.
Je suis écoeuré. En 2 ans; c'est la troisème fois que ça m'arrive!
Fini les commandes par la poste à la MRC pour moi.
Dans le mille. On m'a encore facturé en double ! Je vais encore devoir passer une heure au téléphone à me faire transférer d'un incompétant à l'autre afin de régler la situation.
Je suis écoeuré. En 2 ans; c'est la troisème fois que ça m'arrive!
Fini les commandes par la poste à la MRC pour moi.
Re: MRC : une vraie bande de cave
Ouf !!! Ça m'a vraiment fait du bien !
Merde tu ma fais peur avec ton sujet. Alors je suis allez voir moi aussi au cas ou et surprise facturé 3 fois pour le même article. Vraiment cave comme tu dit.
Fred
Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.
Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred
Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred
J'espère que plusieurs iront vérifier également.
Déjà au prix où ils vendent leur articles (parfois cochonneries)
si en plus on est facturé en double; ça n'a aucun sens.
On ne doit pas être les seuls !
Déjà au prix où ils vendent leur articles (parfois cochonneries)
si en plus on est facturé en double; ça n'a aucun sens.
On ne doit pas être les seuls !
non moi aussi le mois passée j ai été facturée pour des pièces que je n ai même pas reçu j'ai communiqué avec eux et semble-t-il que quand je vais recevoir mon autre compte les rectifications seront fait un compte de 75.00 sur ma carte de crédit en surplus
en même temps je lui ai demandé de vérifier mon compte sur MRC car je comprenais plus rien..j ai reçu toute une série de courriel d eux en me disant commande expédié pour des articles que javais reçu en décembre il a bien reconnu que cette erreur venait d eux a suivre car j attends mon compte
en même temps je lui ai demandé de vérifier mon compte sur MRC car je comprenais plus rien..j ai reçu toute une série de courriel d eux en me disant commande expédié pour des articles que javais reçu en décembre il a bien reconnu que cette erreur venait d eux a suivre car j attends mon compte
C'est en lisant vos commentaires que je suis contente de faire affaire avec leurs distributeurs !!
Bizarre...moi, je n'ai jamais eu de problèmes avec cela. Je fais très attention de ne pas presser "enter" plus d'une fois au cas ou la commande soit facturer 2-3 fois..on ne sais jamais. Chanceux quand même. 
Je fais affaire beaucoup plus via le bureau de poste car cela évite des frais de poste en plus.

Je fais affaire beaucoup plus via le bureau de poste car cela évite des frais de poste en plus.
Depuis 6 mois, je passe aussi par le bureau de poste; c'est moins dispendieux !!
-
- Description :
Moi je passe toujours par la MRC. Jamais eu de problème et maintenant club des Maitre!! 

-
- Description :
Suite à ton alerte, j'ai révisé mes relevés de carte de crédit. Je semble bien avoir ce problème également, dans au moins un cas.
Le 17/01, j'ai commandé par internet à série suivante:
http://www.mint.ca/store/coin/pieces-de-12-oz-en-argent-fin-2013-o-canada-serie-de-douze-pieces-vendue-par-abonnement-2013-prod1570002#.UT_R39ZRVIE
J'ai reçu deux courriel pour confirmer la commande. Le premier montrait $39.95 dans le détail et $39.95 comme Total. Le second montrait $39.95 dans le détail et $0.00 comme Total. Les deux ont le même numéro de commande.
Quelques semaines plus tard, j'ai reçu la première pièce. Je n'ai reçu aucun avis d'envoi de la pièce (d'habitude, j'en reçois toujours un). Je n'ai pas encore reçu la deuxième pièce.
Sur mon relevé de carte de crédit, j'ai eu une charge de $39.95 le 18 janvier. Sur mon relevé du mois suivant, une autre charge de $39.95 est apparu pour le 17 février.
Il semble bien que demain, j'aurai beaucoup de plaisir avec le service à la clientèle de la MRC.
QUESTION pour les autres personnes qui se seraient abonnées à cette série: Est-ce que vous avez reçu la deuxième pièce? Je me demande si elle n'aurait pas été expédiée, et ne serait jamais rendue jusqu'à moi.
P.S: Je fais parti du Club des maîtres également.
http://www.mint.ca/store/coin/pieces-de-12-oz-en-argent-fin-2013-o-canada-serie-de-douze-pieces-vendue-par-abonnement-2013-prod1570002#.UT_R39ZRVIE
J'ai reçu deux courriel pour confirmer la commande. Le premier montrait $39.95 dans le détail et $39.95 comme Total. Le second montrait $39.95 dans le détail et $0.00 comme Total. Les deux ont le même numéro de commande.
Quelques semaines plus tard, j'ai reçu la première pièce. Je n'ai reçu aucun avis d'envoi de la pièce (d'habitude, j'en reçois toujours un). Je n'ai pas encore reçu la deuxième pièce.
Sur mon relevé de carte de crédit, j'ai eu une charge de $39.95 le 18 janvier. Sur mon relevé du mois suivant, une autre charge de $39.95 est apparu pour le 17 février.
Il semble bien que demain, j'aurai beaucoup de plaisir avec le service à la clientèle de la MRC.
QUESTION pour les autres personnes qui se seraient abonnées à cette série: Est-ce que vous avez reçu la deuxième pièce? Je me demande si elle n'aurait pas été expédiée, et ne serait jamais rendue jusqu'à moi.
GastonDeGatineau a écrit :Suite à ton alerte, j'ai révisé mes relevés de carte de crédit. Je semble bien avoir ce problème également, dans au moins un cas.
Moi aussi je n'ai pas reçu ma pièce deuxième pièce. J'ai téléphoné hier et on m'a dit qu'il avait accumulé du retard pour l'expédition de la deuxième pièce et que je devrais la recevoir d'ici deux à trois semaines. Il m'a également été mentionné qu'il se pourrait que je reçoive la troisième pièce avant la deuxième. Toujours un peu bizarre ce qui se passe à la MRC.
Jean2012
-
- Description :
GastonDeGatineau a écrit :Suite à ton alerte, j'ai révisé mes relevés de carte de crédit. Je semble bien avoir ce problème également, dans au moins un cas.
J'ai bien reçu la deuxième pièce!!

J'ai bien recu la 2e pièce, j'ai recu un couriel disant que le coffret avait été retarder et sera à la 7e pièce et non la 3e. Je ne fait pas parti du club des maitres, curieux quand meme que je reçois ma commande plus vite.
Pour en revenir au sujet, je n'ai jamais eu beaucoup de problème avec la mrc. Quelque petit truc de 2e ordre, jamais quelque chose de facturer 2 fois.
J'espère que ca va continuer comme ça

Cordis
J'ai vérifié mon relevé de carte de crédit et bizarrement, tout est en ordre ! Pour le moment... la transaction est encore autorisée non facturée !
-
- Description :
Ce matin, à 02h30...
- Mémoire... Mémoire... Est-ce que tu dors?
- Umph... Plus maintenant! Que veux-tu cerveau?
- Es-tu vraiment sûr de ne pas avoir reçu la deuxième pièce de la série "Ô Canada"?
- Bien sur, que je suis sûr! Pourquoi me déranger avec cela à cette heure? Allez, laisses-moi dormir.
Durant le petit déjeuner...
- Salut Mémoire! As-tu bien dormi?
- Pas vraiment. Un achalant m'a réveillé à 02h30, et cela m'a pris une bonne heure à me rendormir.
- Désolé... Mais, es-tu vraiment sûr... Tu sais, à ton âge, tu n'es peut-être plus aussi infaillible qu'auparavant. Enfin, que tu croyais l'être...
- Ah! Ce que tu peux être gossant quand tu veux. Même, que parfois, j'ai des doutes sur ton véritable sexe. Bon, si cela peux te faire plaisir, on ira vérifié après le déjeuner.
Un peu plus tard, devant le coffre-fort...
- Bon, c'est quoi encore cette &?/$* combinaison? Bon, enfin. Après trois essais, il était temps!
La porte s'ouvre enfin, et là droit devant, il y a ce $10. avec un castor en effigie.
- Mais, qu'est que ça fait là? CERVEAU AURAIS-TU ENCORE FAIT DES CHOSES SANS ME LE DIRE?
- Euh...
- Bon. Allez, vas prendre un peu d'air pour te ventiler les neurones.
=============
Tout cela pour dire, qu'après avoir vérifié mes relevés de carte de crédit des trois derniers mois, que tout est en ordre.
Je fais toujours mes commandes par internet. Peut-être que le problème ne se produit que pour les commandes par la poste.
- Mémoire... Mémoire... Est-ce que tu dors?
- Umph... Plus maintenant! Que veux-tu cerveau?
- Es-tu vraiment sûr de ne pas avoir reçu la deuxième pièce de la série "Ô Canada"?
- Bien sur, que je suis sûr! Pourquoi me déranger avec cela à cette heure? Allez, laisses-moi dormir.
Durant le petit déjeuner...
- Salut Mémoire! As-tu bien dormi?
- Pas vraiment. Un achalant m'a réveillé à 02h30, et cela m'a pris une bonne heure à me rendormir.
- Désolé... Mais, es-tu vraiment sûr... Tu sais, à ton âge, tu n'es peut-être plus aussi infaillible qu'auparavant. Enfin, que tu croyais l'être...
- Ah! Ce que tu peux être gossant quand tu veux. Même, que parfois, j'ai des doutes sur ton véritable sexe. Bon, si cela peux te faire plaisir, on ira vérifié après le déjeuner.
Un peu plus tard, devant le coffre-fort...
- Bon, c'est quoi encore cette &?/$* combinaison? Bon, enfin. Après trois essais, il était temps!
La porte s'ouvre enfin, et là droit devant, il y a ce $10. avec un castor en effigie.
- Mais, qu'est que ça fait là? CERVEAU AURAIS-TU ENCORE FAIT DES CHOSES SANS ME LE DIRE?
- Euh...
- Bon. Allez, vas prendre un peu d'air pour te ventiler les neurones.
=============
Tout cela pour dire, qu'après avoir vérifié mes relevés de carte de crédit des trois derniers mois, que tout est en ordre.
Je fais toujours mes commandes par internet. Peut-être que le problème ne se produit que pour les commandes par la poste.
Revenir vers « Produits de la MRC »