Nouvelle Piece de la MRC

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
monnaiecanada
Messages : 20
Inscription : Lun Oct 01, 2012 11:18 pm
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Nouvelle Piece de la MRC

Messagepar monnaiecanada » Jeu Fév 28, 2013 10:26 pm

Bonjour a tous!

Si vous voulez voir les pieces AVANT qu'elle soit en vente,Aller sur mon site web!!


Au plaisir, Sebastien
Monnaie Sherbrooke
930,13 avenue nord
(Galerie 4 saisons)
Sherbrooke,QC
J1L 3J7
tel: 819-791-7077
www.monnaiecanada.com

Avatar de l’utilisateur
tonio
Messages : 455
Inscription : Mer Déc 21, 2011 12:21 pm
Description : ***En pause***
Localisation : Québec

Re: Nouvelle Piece de la MRC

Messagepar tonio » Jeu Fév 28, 2013 10:40 pm

Et vous vous êtes pas demandé pourquoi ont ne voit pas ces images dans aucune autres boutiques de monnaie sur le web :roll:
Dernière édition par tonio le Jeu Fév 28, 2013 11:03 pm, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
onyx
Messages : 1724
Inscription : Ven Mars 23, 2012 10:40 pm
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.
Localisation : Côte-Nord

Re: Nouvelle Piece de la MRC

Messagepar onyx » Jeu Fév 28, 2013 10:52 pm

tonio a écrit :Et vous êtes pas demandé pourquoi ont ne voit pas ces images dans aucune autres boutiques de monnaie sur le web :roll:


Le non respect d'un embargo ?

En journalisme, un embargo désigne la défense de diffuser une information avant une date ou une heure déterminée.

Avatar de l’utilisateur
tonio
Messages : 455
Inscription : Mer Déc 21, 2011 12:21 pm
Description : ***En pause***
Localisation : Québec

Re: Nouvelle Piece de la MRC

Messagepar tonio » Jeu Fév 28, 2013 11:06 pm

onyx a écrit :Le non respect d'un embargo ?


En gros c'est pas mal ça.

L'utilisation d'images de pièces du club des maîtres avant que ceux-ci soient mis en vente public est illégal.

C'est certain que tant qu'on se fait pas pogner ça coûte rien.

monnaiecanada
Messages : 20
Inscription : Lun Oct 01, 2012 11:18 pm
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: Nouvelle Piece de la MRC

Messagepar monnaiecanada » Jeu Fév 28, 2013 11:09 pm

Je pense que quand on recoit le dépliant du club des maitres par la poste,c'est honnete de montrer ce qui va sortir bientot.
Monnaie Sherbrooke
930,13 avenue nord
(Galerie 4 saisons)
Sherbrooke,QC
J1L 3J7
tel: 819-791-7077
www.monnaiecanada.com

Avatar de l’utilisateur
tonio
Messages : 455
Inscription : Mer Déc 21, 2011 12:21 pm
Description : ***En pause***
Localisation : Québec

Re: Nouvelle Piece de la MRC

Messagepar tonio » Jeu Fév 28, 2013 11:13 pm

Sauf votre respect, je ne crois pas que la MRC serait de votre avis.

Il y a une grosse différence entre seulement montrer une image et utiliser cette image dans un but lucratif, je m'informerais si j'étais vous.

http://www.mint.ca/store/mint/about-the ... TAqcaIkFNI

monnaiecanada
Messages : 20
Inscription : Lun Oct 01, 2012 11:18 pm
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: Nouvelle Piece de la MRC

Messagepar monnaiecanada » Jeu Fév 28, 2013 11:17 pm

onyx a écrit :
tonio a écrit :Et vous êtes pas demandé pourquoi ont ne voit pas ces images dans aucune autres boutiques de monnaie sur le web :roll:


Le non respect d'un embargo ?

En journalisme, un embargo désigne la défense de diffuser une information avant une date ou une heure déterminée.


Embargo est un bien gros mot quand on a la publicité dans ses mains,c'est les photos et les textes de la publicité qui sont sur mon site.
Monnaie Sherbrooke
930,13 avenue nord
(Galerie 4 saisons)
Sherbrooke,QC
J1L 3J7
tel: 819-791-7077
www.monnaiecanada.com

monnaiecanada
Messages : 20
Inscription : Lun Oct 01, 2012 11:18 pm
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: Nouvelle Piece de la MRC

Messagepar monnaiecanada » Jeu Fév 28, 2013 11:32 pm

En tant que collectionneur depuis longtemps et présentement proprietaire du magasin,j'ai toujours trouver injuste que monsieur et madame tout le monde est seulement le droit d'acheter les pieces APRES les marchands et le club des maitres,la plupart des pieces CLÉS sont deja vendues quand elle sortent pour le public ou les marchands ne mette pas ces pieces sur leur site avant que la valeur est augmenter pour faire plus de profit.

Voila l'opinion d'une personne sincere. Sebastien
Monnaie Sherbrooke
930,13 avenue nord
(Galerie 4 saisons)
Sherbrooke,QC
J1L 3J7
tel: 819-791-7077
www.monnaiecanada.com

monnaiecanada
Messages : 20
Inscription : Lun Oct 01, 2012 11:18 pm
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: Nouvelle Piece de la MRC

Messagepar monnaiecanada » Jeu Fév 28, 2013 11:35 pm

tonio a écrit :Sauf votre respect, je ne crois pas que la MRC serait de votre avis.

Il y a une grosse différence entre seulement montrer une image et utiliser cette image dans un but lucratif, je m'informerais si j'étais vous.

http://www.mint.ca/store/mint/about-the ... TAqcaIkFNI


Comme vous pouvez le contater,il y a seulement une piece de chaque nouveaux items de disponible..... :Lecture:
Monnaie Sherbrooke
930,13 avenue nord
(Galerie 4 saisons)
Sherbrooke,QC
J1L 3J7
tel: 819-791-7077
www.monnaiecanada.com

Avatar de l’utilisateur
tonio
Messages : 455
Inscription : Mer Déc 21, 2011 12:21 pm
Description : ***En pause***
Localisation : Québec

Re: Nouvelle Piece de la MRC

Messagepar tonio » Jeu Fév 28, 2013 11:36 pm

Et que faite vous des gens qui, comme moi et beaucoup d'autre, paye $1000 par année pour bénéficier de l'exclusivité du club des maîtres.

Vous ne faite pas seulement montrer des images, vous mettez en vente des pièces qu'aucun distributeur officiel de la MRC n'a encore mis en vente, pour la simple raison qu'il n'en ont pas le droit.

:evil:

monnaiecanada
Messages : 20
Inscription : Lun Oct 01, 2012 11:18 pm
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: Nouvelle Piece de la MRC

Messagepar monnaiecanada » Jeu Fév 28, 2013 11:42 pm

C'est sur qu'a chaque fois qu'on fait qu'elle chose de nouveau,il y a toujours des pour et des contres.Désolé de vous offusqué.
Monnaie Sherbrooke
930,13 avenue nord
(Galerie 4 saisons)
Sherbrooke,QC
J1L 3J7
tel: 819-791-7077
www.monnaiecanada.com

monnaiecanada
Messages : 20
Inscription : Lun Oct 01, 2012 11:18 pm
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: Nouvelle Piece de la MRC

Messagepar monnaiecanada » Jeu Fév 28, 2013 11:54 pm

tonio a écrit :Et que faite vous des gens qui, comme moi et beaucoup d'autre, paye $1000 par année pour bénéficier de l'exclusivité du club des maîtres.

Vous ne faite pas seulement montrer des images, vous mettez en vente des pièces qu'aucun distributeur officiel de la MRC n'a encore mis en vente, pour la simple raison qu'il n'en ont pas le droit.

:evil:


Je vois que vous avez mis vous aussi des photos et du texte et des prix sur numicanada avant moi... :roll:
Monnaie Sherbrooke
930,13 avenue nord
(Galerie 4 saisons)
Sherbrooke,QC
J1L 3J7
tel: 819-791-7077
www.monnaiecanada.com

V@UTOUR
Messages : 2111
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 9:31 pm
Description : et oui un petit retour pour moi.
Localisation : Gaspésie - Mtl
Contact :

Re: Nouvelle Piece de la MRC

Messagepar V@UTOUR » Ven Mars 01, 2013 12:28 am

dapres moi monaiecanada a raison

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

fizzz
Messages : 681
Inscription : Ven Jan 25, 2013 11:47 pm

Re: Nouvelle Piece de la MRC

Messagepar fizzz » Ven Mars 01, 2013 1:09 am

je suis d 'accord avec vautour...en fait merci de nous partager ce privilege...





Et je suis tres satisfait du service cher monnaie canada soit dit en passant!!

Christian

Avatar de l’utilisateur
tonio
Messages : 455
Inscription : Mer Déc 21, 2011 12:21 pm
Description : ***En pause***
Localisation : Québec

Re: Nouvelle Piece de la MRC

Messagepar tonio » Ven Mars 01, 2013 6:56 am

monnaiecanada a écrit :Je vois que vous avez mis vous aussi des photos et du texte et des prix sur numicanada avant moi... :roll:


Il y a une différence entre communiquer la venu de nouvelles pièces et essayer de faire de l'argent avec. Je sais très bien qu'en montrant des images sous «embargo» j'enfrain les règles de la MRC. Sur ce point, j'essaie seulement de vous avertir que vous avez pas le droit de faire ça et, c'est pourquoi je vous ai invité à vous informer auprès de la MRC avant d'en subir les conséquences qui, selon moi, doivent être assez salées pour un commercant. Non seulement les autres boutiques ne vendent jamais de pièces du club des maîtes mais ils n'en montre même pas les images sous «disponible bientôt», encore une fois selon moi, c'est parce qu'il doit y avoir des règles bien établie par la MRC.

Sur l'autre point, selui de la disponibilité public des pièces exclusives au club club des maîtres. Je suis d'accord avec vous que, lorsque qu'une pièce ou un ensemble à faible tirage sort du club des maîtres avec le statut «stock en attente» ou «épuisé», c'est assez ordinaire. J'ai déjà dit que la MRC devrait garder un pourcentage des tirages pour la mise en vente public.

C'est également injuste, auprès des distributeurs officiel de la MRC, qu'on ai à payer plus que le montant initial de vente à la seconde où ces pièces ou ensembles ne sont plus disponible à la MRC. C'est une des raisons pour laquelle je m'éforce de conserver mon abonnement au club des maîtres. Mais je suis tout à fait conscient que c'est pas tout le monde qui est prêt à débourser plus de $1000 dollars par année à la MRC.

Si votre but est de faire changer la mentalité et les réglements de la MRC c'est malheureux mais, tout seul vous arriverez à rien d'autre que de vous faire taper sur les doigts par la MRC. Pour faire changer les choses à la MRC, comme dans la socitété en général, faut être organisé et nombreux, sans quoi on se fait rapidement tasser dans un coin.


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités