La MRC et les comptes des abonnés.. toute une histoire!
Publié : Ven Oct 12, 2012 4:43 pm
Suite au post que j'ai fait dans "pièces de 25 cents Isaac Brock" j'ai retéléphoner encore pour régler d'autres problèmes relié aux informations dans mon compte web versus les renseignements qu'ils voient dans mon compte. Qand je me connecte dans mon compte de la MRC ca me dit depuis des années : Bienvenu Jayson ...... En regardant plus bas on voient nos donnés d'expéditions et donnés de facturation. Dans ces donnés, mon adresse, numéro de tel, adresse hotmail sont correct. Le nom affiché pour ces donnés est celui qui figurait sur la carte de crédit que j'utilisais ( celle de ma grand-mère ) je vis avec car je préfère qu'elle passe ses vieux jours avec moi que dans un CHSLD. Il y a 1 mois, j'ai changé la carte utilisé pour mes commandes à la MRC par téléphone car j'ai maintenant ma propre carte. J'ai une commande en traitement de 22 aout et la commande de ce matin ( pièces de 25 cents Isaac Brock ) À la MRC ils m'affirment que le changement de carte a été fait et que je recevrai mes commandes à mon nom et pu à au nom de ma grand-mère ainsi les commandes seront porté également à ma carte . Cependant, c'est toujours son nom qui apparait sur les donnés de expé. et de fact. dans mon profil. J,ai redemandé encore a la dame à la MRC et.. désolé nous ne pouvons pas. Bizzare ca!!! Après plus d'une heure ils ont trouvé la seule solution possible pour que le nom de ma grand-mère qui est à ce qu'eux voient la titulaire officielle du compte.. FAUX! Je m'appel Jayson comme vous le voyez.. pas Huguette que je leur ai dit. La solution proposé est de me créer un autre compte.. je leur ai dit que 2 compte ne peuvent pas êtres liés au même courriel.. elle me dit que c'est vrai. Alors je doit me créer un autre email pour me créer un nouveau compte pour perdre mon % dans mon avancement au club des maitres et perdre mes commandes en cour et tout recomancer à zéro et perdre toute trace de mes commandes antérieures.
Je lui ai dit que c'est innaceptable!!! Elle part et reviens 5 mins plus tard avec une autre proposition... que la MRC efface mon compte, qu'ils vont eux mêmes m'en créer un autre pour que mon email reste le même et que je suis le seul nom qui apparait sur mon compte ainsi le nom de ma grand-mère qui est selon eux la principale détentrice du compte actuel.. ce qui est faux, elle ne sais même pas utiliser un ordi elle déteste ca et elle na jamais commandé à le MRC. J'ai accepté qu'ils recréent mon compte mais je lui ai demandé le délais.. elle me répond qu'elle en a aucune idée. C'est tellllment lfun ca!!!! Elle repart et reviens après 3 minutes me disant que mes commandes en attente resteront enregistré même si je n'ai pu de compte à la MRC et si je désire passer une commande même si mon compte n'est pas refait à zéro ca sera possible en tout temps par téléphone en utilisant mon compte... elle viens de me dire que j'aurai pu de compte pour quelque temps alors comment ca peut être ajouté à un compte qui est en suspend pendant que le webmaster me cré un nouveau compte. C'est louche non?? John, le superviseur a qui j'ai fait appel dans le passé a aussi confirmé à la dame que mon compte redeviendra actif mais il sait pas quand. Pour mon % au club des maitres, la dame (Sonia ) ma dit qu'elle avait tout prit en note et quand j'aurai un autre compte de la MRC.. que je sais même pas comment je vais savoir quand il va être a nouveau opérationnel.. elle ajoutera manuellement le % précédant la remise à zéro du compte. Donc attention, si vous envoyez une commande autre que chez vous, utilisez une carte autre que la vôtre même si vous êtes autorisé par la personne et ca compagnie de carte de crédit, envoyez la à votre nom sinon ce que je viens de vivre peut vous arriver. Je ne sais même pas comment savoir quand mon compte a été refait et réactiver appart téléphoner à la MRC à chaque jour.. Vraiment très frustrant ca fait plus de 5 ans que je fait affaire avec la MRC et juste pour un changement de carte toute une procédure doit être fait pour avoir droit a une exactitude du compte. Je suis frustré et même en T"?%)"+%!!
Je lui ai dit que c'est innaceptable!!! Elle part et reviens 5 mins plus tard avec une autre proposition... que la MRC efface mon compte, qu'ils vont eux mêmes m'en créer un autre pour que mon email reste le même et que je suis le seul nom qui apparait sur mon compte ainsi le nom de ma grand-mère qui est selon eux la principale détentrice du compte actuel.. ce qui est faux, elle ne sais même pas utiliser un ordi elle déteste ca et elle na jamais commandé à le MRC. J'ai accepté qu'ils recréent mon compte mais je lui ai demandé le délais.. elle me répond qu'elle en a aucune idée. C'est tellllment lfun ca!!!! Elle repart et reviens après 3 minutes me disant que mes commandes en attente resteront enregistré même si je n'ai pu de compte à la MRC et si je désire passer une commande même si mon compte n'est pas refait à zéro ca sera possible en tout temps par téléphone en utilisant mon compte... elle viens de me dire que j'aurai pu de compte pour quelque temps alors comment ca peut être ajouté à un compte qui est en suspend pendant que le webmaster me cré un nouveau compte. C'est louche non?? John, le superviseur a qui j'ai fait appel dans le passé a aussi confirmé à la dame que mon compte redeviendra actif mais il sait pas quand. Pour mon % au club des maitres, la dame (Sonia ) ma dit qu'elle avait tout prit en note et quand j'aurai un autre compte de la MRC.. que je sais même pas comment je vais savoir quand il va être a nouveau opérationnel.. elle ajoutera manuellement le % précédant la remise à zéro du compte. Donc attention, si vous envoyez une commande autre que chez vous, utilisez une carte autre que la vôtre même si vous êtes autorisé par la personne et ca compagnie de carte de crédit, envoyez la à votre nom sinon ce que je viens de vivre peut vous arriver. Je ne sais même pas comment savoir quand mon compte a été refait et réactiver appart téléphoner à la MRC à chaque jour.. Vraiment très frustrant ca fait plus de 5 ans que je fait affaire avec la MRC et juste pour un changement de carte toute une procédure doit être fait pour avoir droit a une exactitude du compte. Je suis frustré et même en T"?%)"+%!!