25 cents faucon pèlerin 2011

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
cent60
Description : Intérest pour la monnaie

25 cents faucon pèlerin 2011

Messagepar cent60 » Dim Mars 04, 2012 1:51 pm

Bonjour,

Mise en circulation à l’échelle du pays à compter du 5 mars 2012

la moitié des 12,5 millions de pièces de circulation de 25 cents célébrant le faucon pèlerin sera colorée.

http://www.mint.ca/store/news/echange-d ... t+the+Mint

cent60

Re: 25 cents faucon pèlerin 2011

Messagepar cent60 » Dim Mars 04, 2012 4:16 pm

Darkblaster
Description : Je collectionne les billets de 5$.Ainsi que les pièces de circulation de tous les décimales.

Messagepar Darkblaster » Mer Mars 07, 2012 9:26 pm

est ce que quelqu'un en a trouver dans des commerces ou institution financieres!!!!!

Bernie
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.

Messagepar Bernie » Ven Mars 09, 2012 1:06 pm

Je n ai rien trove a datw. :cry: :evil:
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

Bernie
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.

Messagepar Bernie » Ven Mars 09, 2012 1:08 pm

excusez j aurais du me relire. :oops: Je n ai rien trouve a date. :cry: :evil:
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

LaFouine
Description : Collectionneur depuis 2007, amateur des produits de la MRC, je m'intéresse à tout ce qui est monnaie en espérant que mes petits enfants (Mégane 14 ans, Audrey 16 ans) vont s'y intéresser et lui feront suivre le temps. :-)

Messagepar LaFouine » Ven Mars 09, 2012 3:46 pm

Bonjours!
:D Quatre ce matin (coloré). Deux avec ce que je croie être un coin obstrué (à la jonction du coup et de l'aile. Pour la première,
Image
je croyais à une frappe en travers de la graisse ou autre mais, en voyant :Rechercher: la deuxième j'ai rectifié mon tir car la deuxième est plus grosse et le bout du bec c'est rajouté.
Image
:Prier: Votre aide S.V.P.
LaFouine :Chinois:

cent60

Messagepar cent60 » Sam Mars 10, 2012 11:19 am

Bonjour,

4 rouleaux de la banque. Pas regarder encore:)

Revenir vers « Produits de la MRC »