Très mal dessinée...

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
Caribou
Description : Vivre sans monnaie? Inimaginable!

Très mal dessinée...

Messagepar Caribou » Mer Avr 27, 2011 6:38 pm

Vivre sans monnaie? Inimaginable!

scrapoutchi
Description : ...Scrapoutchi

Re: Très mal dessinée...

Messagepar scrapoutchi » Mer Avr 27, 2011 6:45 pm

c'est vraiment mais vraiment mal fait :wink:
Scrapoutchi :)

La loutre

Messagepar La loutre » Mer Avr 27, 2011 10:45 pm

Elle est définitivement plus jolie que ça. 8)

mysterious_dr_x
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.

Messagepar mysterious_dr_x » Mer Avr 27, 2011 11:07 pm

Peut-être que la gravure est sans maquillage? :P

Lefreak
Description : Au début, lorsque j,ai reçu ces pièces, je voulais tout vendre. Mais à force de lire sur le sujet, j'ai développé une passion pour la monnaie. Les erreurs et variétés de pièces ont pris le dessu sur tout. Je regarde tout ! Il y a tellement de caractéristiques à apprendre et retenir que les experts ont tous mon admiration. Je pose beaucoup de questions, mais il faut que je comprenne rapidement... c'est plus fort que moi ;)

Messagepar Lefreak » Mer Avr 27, 2011 11:46 pm

C'est laquelle des deux ??? ;)

Robert
Description : Sur le site depuis 28 février 2008. Je collectionne depuis 1970. J'ai amassé au fil des ans plus de 13 000 pièces dont 1000 US et 1000 canadiennes. Sauf quelques rares pièces achetées ou reçues en cadeau, la majorité de celles-ci ont été trouvées dans la poche de mes voisins ou dans leur petit cochon. Bien sur, j'achète depuis 1997 les "ensembles spécimens" de la MRC, mais mon plus grand plaisir reste la découverte de celle-ci dans mon petit change de tous les jours. J'espère apporter seulement le dixième de tout ce que j'ai pu apprendre sur le site jusqu'à maintenant.

Messagepar Robert » Jeu Avr 28, 2011 10:33 am

Bebette II a déjà retourné des pièces à cause d'une bretelle de brassière..... :mrgreen:

Pour un visage bouffi, il risque d'y avoir scandale. Conservez bien la première pièce, elle pourrait valoir cher un jour....

Robert :Chinois:

Revenir vers « Produits de la MRC »