Avez vous reçu votre magazine mais pas les pièces

sysec a écrit :À voir les enchères sur Ebay, je serais vendeur! La demande est là. Dans une couple d'année, l'engouement pourrait être passé et le prix de vente à la baisse?
cent60 a écrit :Hibou-Québec a écrit :Toutes ces pièces sont trop chers pour moi. je me suis contenté des timbres superman.
Même pas le timbre et la pièce ?
Moi j'aime pas les timbre mais j'ai demande la planche mais pas trouver dans les bureau de poste ou je suis aller
petitlo a écrit :Je suis tenté également mais ce qui me retient c'est le problème des assurances. J'ai peur que la pièce se perd (ou que l'acheteur n'est pas honnête) et que les assurances ne dédommagent pas jusqu'au triple (quadruple au moment que j'écris ces lignes). Je me sens mal de la vendre trop cher localement à une personne mais je ne vias pas non plus la vendre à un prix qui est nettement inférieur au prix du marché pour que la personne profite de moi pour se faire plus d'argent. Voilà le dilemme ...
la feuille derable a écrit :ce qui me desole vraiment de cette serie cest quil ont mie cette merveillieuse piece dans des cube de ver et en plus que la piece d'or de supermane nes que de 14 karat il aurais du la fair en or pure au moin je deteste les melange de meteaux
Jumpy a écrit :Je trouve simplement très drôle la réalité du "marché secondaire" des produits de la MRC.
Beaucoup de pièces à tirage limité sont achetées par les gens qui en ont l'occasion. Elles sont ensuite revendues plus chères aux gens qui désirent vraiment ces pièces mais qui ne font pas parti du club des maitres.
À défaut d'être sain, ce marché secondaire a le mérite d'être existant et on peut féliciter la Monnaie Royale Canadienne d'avoir su établir de meilleurs tirages pour ses pièces de collection.
Revenir vers « Produits de la MRC »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités