PL set 75 ieme anniversaire du 1er dollard en argent
- Pdrou3
- Description :
Re: PL set 75 ieme anniversaire du 1er dollard en argent
J'ai trop attendu snif snif 

Bonjour,
Effectivement, les prix ont commencé à monter un peu... j'ai vu sur ebay la vente du "set" à 299.00... je ne sait pas trop comment ils déterminent les prix mais ça a augmenté.
Effectivement, les prix ont commencé à monter un peu... j'ai vu sur ebay la vente du "set" à 299.00... je ne sait pas trop comment ils déterminent les prix mais ça a augmenté.
J'ai appris l'existance de ce set hier soir
Aujourd'hui, j'ai fais plusieurs bureaux de poste sans succès (ville de Québec). Quelqu'un sait où j'aurais plus de chance?

Hunter a écrit :J'ai appris l'existance de ce set hier soirAujourd'hui, j'ai fais plusieurs bureaux de poste sans succès (ville de Québec). Quelqu'un sait où j'aurais plus de chance?
Il y a un truc pour les recherche. Solution 1) Au bureau de poste, la caissière ou caissier peut regarder dans son système informatique pour voir quelles bureaux de postes on encore le set et si il y en a un il ou elle peut te le faire venir sans frais de poste. L'autre solution (2) serait de trouver les bureaux de postes qui sont des franchises (demande à la caissière du bureau de poste de te donner la liste et tu fais les appels pour voir si l'un deux à le set.
Solution 3:
Je t'ai envoyer un PM.
JC
Bon matin
Merci JCMichaud pour ton conseil
je l'ai pas trouver encore mais je continue
Que les sous soit avec vous

Merci JCMichaud pour ton conseil

Que les sous soit avec vous

Bonjour,
pour celles et ceux qui le désirent encore :
il en reste je crois ici mais le prix est un peu plus haut qu'à l'origine :
http://www.monnaieroyale.com/fr/index.a ... roduit=825
Bonne chance!
Anaïs
pour celles et ceux qui le désirent encore :
il en reste je crois ici mais le prix est un peu plus haut qu'à l'origine :
http://www.monnaieroyale.com/fr/index.a ... roduit=825
Bonne chance!
Anaïs
Plutôt incroyable .... mais mon père a trouver en milieux de cette semaine un bureau de poste, où il restait un coffret !!! Au Saguenay ...
Amen, j'ai mon coffret.
Amen, j'ai mon coffret.
Très bien Hunter
Tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles maintenant.

- Adrenalyne
Je suis désolé de voir qu'avec tout les articles disponible pour vous que vous n'êtes pas en mesure de faire la différence entre une frappe PL et une frappe épreuve. De plus c'est assez clairement indiqué qu'il s'agit d'ensemble épreuve et non pas PL comme stipulé ici dans ce thread. Cela n'empêche pas que cet ensemble est très jolie et a été très prisé par les collectionneurs.
Adrenalyne a écrit :Je suis désolé de voir qu'avec tout les articles disponible pour vous que vous n'êtes pas en mesure de faire la différence entre une frappe PL et une frappe épreuve. De plus c'est assez clairement indiqué qu'il s'agit d'ensemble épreuve et non pas PL comme stipulé ici dans ce thread. Cela n'empêche pas que cet ensemble est très jolie et a été très prisé par les collectionneurs.
Well, well, well...je suis le seul à blamer. J'ai originer la communication et j'étais assez content de voir un très beau set Proof comme celui la que je n'ai pas porter attention.

C'est quand même un maudit beau set..

Ha je viens de recevoir le miens
provenant de :
https://www.jandm.com/systemhome.htm
le catalogue du magasin est en haut a gauche
c'est à Vancouver,.. j'ai économisé la taxe provincial
il se cache ici https://www.jandm.com/script/getitem.asp?CID=5&PID=19
mais le prix est rendu a 225.00 aussi

provenant de :

le catalogue du magasin est en haut a gauche

c'est à Vancouver,.. j'ai économisé la taxe provincial
il se cache ici https://www.jandm.com/script/getitem.asp?CID=5&PID=19
mais le prix est rendu a 225.00 aussi
ha oui, le dollar est toujours disponible à la MRC
- Adrenalyne
Pas de problème JCMichaud, sans rancune, je voulais juste faire une précision surtout pour le monde qui sont moins habitué avec les terminaisons.
L'ensemble reste toujours aussi splendide que tu nous l'as décris
L'ensemble reste toujours aussi splendide que tu nous l'as décris
Le 1 dollar du voyageur vendu seul, est lui aussi épuisé (sold-out) sur le site de la MRC.
Bonjour à tous,
De passage à Ottawa pour une réunion cet après-midi, j'ai pris le temps de chercher pour l'ensemble que plusieurs recherchent même si je ne suis pas un collectionneur d'ensemble. Je ne suis pas très Dinausore, Crystal, Animaux, Père Noël...et j'en passe.
Et, je viens de me procurer l'ensemble Proof du 75ème dans un bureau de poste de la Capitale. Très bel ensemble et beau coffret No. 192, je ne suis pas déçu. Le commis, Guy (très gentil d'ailleurs) m'a dit qu'il lui en restait quelques uns et il ne tenait pas à ce que je publicise ma trouvaille en me disant qu'il préférait ceux qui cherchent et trouvent.
Bye-bye et encore très heureux de mon achat
De passage à Ottawa pour une réunion cet après-midi, j'ai pris le temps de chercher pour l'ensemble que plusieurs recherchent même si je ne suis pas un collectionneur d'ensemble. Je ne suis pas très Dinausore, Crystal, Animaux, Père Noël...et j'en passe.
Et, je viens de me procurer l'ensemble Proof du 75ème dans un bureau de poste de la Capitale. Très bel ensemble et beau coffret No. 192, je ne suis pas déçu. Le commis, Guy (très gentil d'ailleurs) m'a dit qu'il lui en restait quelques uns et il ne tenait pas à ce que je publicise ma trouvaille en me disant qu'il préférait ceux qui cherchent et trouvent.
Bye-bye et encore très heureux de mon achat
Le Groupe c'est nous...
Revenir vers « Produits de la MRC »