Réflexions sur la MRC
Re: Réflexions sur la MRC
Est-ce que la MRC vends des tasses ou des casquettes dans ses boutiques souvenirs ? J'en ai jamais vu...
J'aimerais bien une casquette avec un brodage de qualité de l'effigie du castor. Ça serait cool comme truc.
J'aimerais bien une casquette avec un brodage de qualité de l'effigie du castor. Ça serait cool comme truc.

oiseau chanteur... le geai bleu... elle est bien bonne

Je viens de voir la nouvelle pièce sur la bataille d'Italie et malgré le fait que je l'aime bien, il n'y a rien qui peut me convaincre de l'acheter.
Le prix est un petit peu trop élevé à mon goût, mais le vrai problème, c'est que j'en suis venu à entretenir une certaine antipathie pour la MRC.
Anyway, si quelqu'un veut me la revendre pour 50$, je suis preneur.
Le prix est un petit peu trop élevé à mon goût, mais le vrai problème, c'est que j'en suis venu à entretenir une certaine antipathie pour la MRC.
Anyway, si quelqu'un veut me la revendre pour 50$, je suis preneur.
Salut Jumpy,
Il vas y avoir 3 sortes dans le club des maitres Argent, or et platine.
Par contre bizarrement les pièces ne se vende plus comme avant.
a+
http://www.mint.ca/store/mint/customer- ... W3YEp--taI
Durant toute l'année, vous découvrirez en primeur des produits de toute beauté conçus exprès pour le Club des Maîtres.
a+
Durant toute l'année, vous découvrirez en primeur des produits de toute beauté conçus exprès pour le Club des Maîtres.
cent60 a écrit :Salut Jumpy,
a+
Bon je viens de voir qu’il y a Platine Plus
Possiblement 5000$ pour Platine Plus
Comme j’ai déjà dit les pièces d’un kilo OR doit être plus choyer.
a+
Salut Cent60,
Je ne suis pas et je n'ai jamais été membre du club des maîtres, il m'est alors difficile de commenter les changements apportés.
Personnellement, je ne vois rien d'attirant dans les avantages qui sont proposés aux maîtres. En bout de ligne, vous êtes spécial parce que vous achetez beaucoup, et parce que vous êtes spécial, vous avez le droit de dépenser plus.
Je salue la bonne intention de bonifier le programme du club des maîtres mais le résultat me déçoit.
Je suis encore disponible si la MRC veut m'engager...
Je ne suis pas et je n'ai jamais été membre du club des maîtres, il m'est alors difficile de commenter les changements apportés.
Personnellement, je ne vois rien d'attirant dans les avantages qui sont proposés aux maîtres. En bout de ligne, vous êtes spécial parce que vous achetez beaucoup, et parce que vous êtes spécial, vous avez le droit de dépenser plus.
Je salue la bonne intention de bonifier le programme du club des maîtres mais le résultat me déçoit.
Jumpy a écrit :Salut Cent60,
Vous engagez à quel titre?
À titre de conseiller/consultant en amélioration continue à la section des produits numismatiques ?!
Nouvelle application de la MRC?

Je comprends que cette application est une plate-forme d'achat pour téléphone mais... ça sert à quoi ?
quelle données sont recueillies par l'application?
Jumpy a écrit :quelle données sont recueillies par l'application?
Tous les pièces qu'on a acheté depuis 2007 sont tous afichées ( en étant connecté à internet )
Voici une partie. Je peux trier par. ..........

Jumpy a écrit :Je comprends que cette application est une plate-forme d'achat pour téléphone mais... ça sert à quoi ?
De ce que je lis, c'est juste une autre façon de fidéliser les clients, de développer une relation plus intime, "privilégiée".
Plusieurs autres compagnies offrent ce genre "d'espace client" où on peut gérer nos affaires, transiger, communiquer.
Pour l'instant, il n'y a pas de quoi s'énerver autour d'un gadget qui permet de gérer sa collection de produits MRC et de recevoir des nouvelles qu'on recevait déjà par courriel de toute façon.
Cependant, il sera intéressant de voir l'évolution de cette plate-forme, de quelle manière la MRC l'utilisera dans les années à venir.
Le nouveau club des maitres et les pièces de 200$ pour 200$ sont vraiment en symbiose.
On compte sur les wannabe maîtres pour mousser artificiellement les ventes.
La question est de savoir si ça vaut la peine d'être maitre cette année... est-ce qu'il va vraiment avoir des pièces populaires au point d'être inaccessibles pour les collectionneurs qui n'ont pas de statut.
On compte sur les wannabe maîtres pour mousser artificiellement les ventes.
La question est de savoir si ça vaut la peine d'être maitre cette année... est-ce qu'il va vraiment avoir des pièces populaires au point d'être inaccessibles pour les collectionneurs qui n'ont pas de statut.
Vous en pensez quoi du "nouveau" club des maîtres ?
http://www.mint.ca/store/mint/customer-service/masters-club-1100006
Est-ce qu'avoir la livraison gratuite est vraiment un avantage quand la plupart des produits sont déjà en livraison gratuite, ou quand la livraison gratuite est incluse pour tout achat de 100$...
Est-ce vraiment un avantage d'avoir le droit de payer 129.95$ pour recevoir un coffret avec le logo de la MRC ?
http://www.mint.ca/store/mint/customer-service/masters-club-1100006
Est-ce qu'avoir la livraison gratuite est vraiment un avantage quand la plupart des produits sont déjà en livraison gratuite, ou quand la livraison gratuite est incluse pour tout achat de 100$...
Est-ce vraiment un avantage d'avoir le droit de payer 129.95$ pour recevoir un coffret avec le logo de la MRC ?

Revenir vers « Produits de la MRC »