Il est question de la MRC dans un livre :
http://www.insideminting.mint.ca/fr/new ... cognition/
Et une Conférence sur la monnaie de 2015 à Vancouver
http://www.insideminting.mint.ca/fr/tre ... nce-event/
bon on est pas invité

a+
Quand on achète une pièce a 100$, on s'attend à la revendre 100$, qu'il n'y en ai pas 100 autres à vendre en même temps.
Jumpy a écrit :Bonjour à tous,
Quelqu'un qui n'achète que des produits "numismatiques" de la MRC, est-ce que c'est un numismate, un collectionneur ou un simple consommateur ?
Est-ce qu'une personne qui achète une "collection" "toute faite" est un collectionneur ?
Ce que je me demande, c'est à quel type de personne doit-on les succès de la MRC ? Je ne crois pas que ce soit des numismates et je ne suis pas sûr que ce soit des collectionneurs.
Bref, je doute de l'argument selon lequel la stratégie de la MRC contribue au hobby et à la relève numismatique.
Jumpy a écrit :Quelqu'un qui n'achète que des produits "numismatiques" de la MRC, est-ce que c'est un numismate, un collectionneur ou un simple consommateur ?
Est-ce qu'une personne qui achète une "collection" "toute faite" est un collectionneur ?
Ce que je me demande, c'est à quel type de personne doit-on les succès de la MRC ? Je ne crois pas que ce soit des numismates et je ne suis pas sûr que ce soit des collectionneurs.
Bref, je doute de l'argument selon lequel la stratégie de la MRC contribue au hobby et à la relève numismatique.
Jumpy a écrit :La vérité, c'est que le Canada n'a pas de TGV qui permettrait de voyager efficacement.
*Edit*À titre d'exemple: aller simple en train Montréal-Saskatoon = 492$
Durée du trajet: 2 jours, 8 heures et 27 minutes...
AbbeDen a écrit :Pourtant tout allait bien quand les Esquimaux avaient des chiens.![]()
Vous savez ce qui s'est passé![]()
![]()
L'histoire va se répéter (péter!). La MRC a exploiter le thème sur le $ en argent 1994 (R.C.M.P. Northern Dog Theam Patrol 1994).
Denis
Revenir vers « Produits de la MRC »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités