Colletion complete monnaie olympique 1976 avec timbres

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
unoxx50

Colletion complete monnaie olympique 1976 avec timbres

Messagepar unoxx50 » Jeu Jan 20, 2011 4:53 pm

Image

Voici une copie d'une page de la collection

Quelqu'un aurait il une idée de la valeur?

Merci beaucoup

oligne67
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: Colletion complete monnaie olympique 1976 avec timbres

Messagepar oligne67 » Jeu Jan 20, 2011 5:15 pm

moi je n'en avait jamais entendu parlé....

mais juste les pièce vue qu'elle sont en argent valent plusieur dolard

nous avons eu un sujet sur la valeur de toute une colelction de pièces il y a pas longtemps tu peut aller regardé sa te donnera une petite idée

a savoir ci cette collection avec les timbre a un plus value que la valeur de l'argent je ne peut malheureusement pas te répondre

Revenir vers « Produits de la MRC »