Avez vous vu les pièces d'investissement 2014.
Pour quelle raison les pièces d'investissement ne sont pas collectionné ?
Y-a-t-il beaucoup de collectionneurs de ces pièces ?

Kroutpick a écrit :Une personne qui achète une pièce de 20 pour 20 pour le revendre à 25$ ou revendre un 100 pour 100 à 125$, il se fait un profit de 25%, rapidement.
Jumpy a écrit :Salut Petitlo,
Au lieu de te consoler en achetant quelques chose d'autres lorsque tu "rates" une pièce que tu voulais, tu pourrais très bien la mettre sur ta liste de pièces à te procurer.
Ce que je veux dire, c'est que dans ce monde de consommation rapide, on ne prend plus le temps de désirer une chose; on l'achète tout de suite. Parfois, c'est l'attente d'une chose qui la rendra plus spéciale.
Vaut mieux avoir une pièce qu'on aime vraiment que deux pièces plus ordinaires à nos yeux.
cent60 a écrit :Je me demande si la MRC retire se type de pièce du marché à l'occasion ?
cent60 a écrit :Salut petitlo,
J'aime bien tes commentaires concernant ces pièces.
Je me demande si la MRC retire se type de pièce du marché à l'occasion ?
a+
Jumpy a écrit :Salut Petitlo,
Au lieu de te consoler en achetant quelques chose d'autres lorsque tu "rates" une pièce que tu voulais, tu pourrais très bien la mettre sur ta liste de pièces à te procurer.
Ce que je veux dire, c'est que dans ce monde de consommation rapide, on ne prend plus le temps de désirer une chose; on l'achète tout de suite. Parfois, c'est l'attente d'une chose qui la rendra plus spéciale.
Vaut mieux avoir une pièce qu'on aime vraiment que deux pièces plus ordinaires à nos yeux.
petitlo a écrit :cent60 a écrit :Salut petitlo,
J'aime bien tes commentaires concernant ces pièces.
Je me demande si la MRC retire se type de pièce du marché à l'occasion ?
a+
Salut Cent60,
Comme la majorité des personnes qui achètent ses pièces le font seulement de façon pour investir, la majorité de ses pièces se retrouvent dans les coffres-forts et peu de pièces sont en circulation. D'où la raison que ses pièces ont toujours le même motif. Ce que je trouve dommage, c'est que ses pièces ne sont pas vendu par la MRC: elle les vend aux gros distributeurs de métaux précieux tel que Kitco.
Revenir vers « Produits de la MRC »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités