Contribution de la gente féminine au sujet...
La première pièce qui a vraiment attiré mon intérêt, suffisamment pour que je retourne sur place pour l'acheter après y avoir pensé pendant près de 3 mois, est une pièce de 20$ en argent fin présentant un rhododendron rose avec des cristaux swarowski. Ben oui, presqu'une pièce "designée" pour une fille... style couleur, bijoux... bon vous voyez ce que je veux dire. J'en ai acheté une autre de la même série (l'iris versicolore donc mauve et blanche avec des cristaux et j'ai vu les 2 autres de cette série de 4 qui sont sold out et laissé mon courriel pour les acheter si elles sont à nouveau disponibles.
La pièce avec la fleur et le papillon en verre... moi oui, je la montrerais à mes amies! Oh que oui! Les 3 pièces de cette série sont magnifiques! Alors c'est bien possible que la MRC pense à ses différentes clientèles pour choisir ses modèles...
Pour ce qui est des bijoux, j'avais vu celui disponible avec le fil de cuir. Les pièces à y insérer sont jolies, c'est le genre de cadeau que je pourrais faire à une adolescente qui s'intéresse aux pièces si j'en connaissais une.
Pour ma part, lorsque je veux me procurer un bijoux, je n'ai pas l'attente de trouver à la MRC. Je vais chez Briks. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé si folle l'idée de proposer un bijou auquel pourrait être placé une pièce (mais ce bijoux devrait permettre à un grand nombre de pièces différentes d'y être accrochées ou placées). Je proposerais plus à Birks qu'à Bijoux Caroline Néron, question de qualité. C'est mon avis personnel.
Bonne fin de journée!
Le compromis
Re: Le compromis
Bonjour Carolane,
Malgré toutes les incohérences que je peut relever dans ton message de présentation et celui du thème papillon, je te dirais qu'à part les pièces avec des papillons produites en 2013, il n'y a que la série de pièces de 50 cents qui a été produite par la monnaie royale entre 2004 et 2006 qui ont pour thème les papillons. Beaucoup d'autres pays ont fait des pièces avec des papillons, il suffit de regarder sur Ebay.
Vraiment, je comprendrai jamais la MRC... (Je sais même pas si je dois parler de la MRC puisque c'est peut-être à Cossette qu'on doit ces nouvelles pièces avec des papillons)... Anyway...
POURQUOI pourquoi, pourquoi, toujours faire la même erreur de CHANGER le produit en cours de route...
C'est quoi l'idée de faire un 50 plaqué??? et une pièce de 20 dollars avec le même motif. Les autres 50 cents ne sont pas plaqués.
Quand 2 pièces ont le même motif, c'est perdant-perdant, les deux vont se faire concurrence dans le maigre marché des papillons.
Bonne idée de continuer la série des 50 cents avec papillons mais mauvaise idée de la travestir en pièce plaquée.
En passant, je me cherche un emploi à temps plein. Si jamais vous cherchez un recherchiste pour un emploi dans le grand Montréal, je suis intéressé.
Malgré toutes les incohérences que je peut relever dans ton message de présentation et celui du thème papillon, je te dirais qu'à part les pièces avec des papillons produites en 2013, il n'y a que la série de pièces de 50 cents qui a été produite par la monnaie royale entre 2004 et 2006 qui ont pour thème les papillons. Beaucoup d'autres pays ont fait des pièces avec des papillons, il suffit de regarder sur Ebay.
Vraiment, je comprendrai jamais la MRC... (Je sais même pas si je dois parler de la MRC puisque c'est peut-être à Cossette qu'on doit ces nouvelles pièces avec des papillons)... Anyway...
POURQUOI pourquoi, pourquoi, toujours faire la même erreur de CHANGER le produit en cours de route...
C'est quoi l'idée de faire un 50 plaqué??? et une pièce de 20 dollars avec le même motif. Les autres 50 cents ne sont pas plaqués.
Quand 2 pièces ont le même motif, c'est perdant-perdant, les deux vont se faire concurrence dans le maigre marché des papillons.
Bonne idée de continuer la série des 50 cents avec papillons mais mauvaise idée de la travestir en pièce plaquée.
En passant, je me cherche un emploi à temps plein. Si jamais vous cherchez un recherchiste pour un emploi dans le grand Montréal, je suis intéressé.
Jumpy je me suis effectivement posé la question concernant la production de 2 pièces avec le même motif...
et je me demandais... tu as indiqué:
Quelles incohérences as-tu relevé dans mes messages? S'il y a quelque chose à corriger ou à préciser, il me fera plaisir de le faire.
Bonne journée!
et je me demandais... tu as indiqué:
toutes les incohérences que je peut relever dans ton message de présentation et celui du thème papillon
Quelles incohérences as-tu relevé dans mes messages? S'il y a quelque chose à corriger ou à préciser, il me fera plaisir de le faire.
Bonne journée!
Pourquoi je perdrais du temps à répondre...
Anyway, ici, c'est bar open.

Anyway, ici, c'est bar open.
Oula!!!..
Ca va bien Jumpy?
Je te sugère un bon bain chaud avec une tisane relaxante, il semblerait que tu en ai de besoin
Ca va bien Jumpy?
Je te sugère un bon bain chaud avec une tisane relaxante, il semblerait que tu en ai de besoin

Salut Knaar,
Merci de t'inquiéter.
Je dois avouer que ça mine le moral de vouloir améliorer les choses et de se heurter à un mur de silence. je vois pas vraiment ce que je pourrais faire de plus.
Le problème, c'est que je pense toujours la même chose: La MRC fait fausse route.
Fort probablement que les décisions sont prises par des hommes à la MRC.
En effet, les hommes ont toujours la même réaction quand on leur offre de l'aide qu'ils n'ont pas demandé; C'est comme si on leur disait "Tu n'es pas capable". Accepter de l'aide, ça serait comme avouer un échec, avouer qu'il n'ont pas la situation en mains. C'est très infantile comme réaction.
Les femmes, au contraire, apprécient le fait qu'on leur offre de l'aide sans avoir à la demander. Pour elles, ça signifie que l'autre est à l'écoute de ses besoins et qu'il se soucie d'elles.
Merci de t'inquiéter.
Je dois avouer que ça mine le moral de vouloir améliorer les choses et de se heurter à un mur de silence. je vois pas vraiment ce que je pourrais faire de plus.
Le problème, c'est que je pense toujours la même chose: La MRC fait fausse route.
Fort probablement que les décisions sont prises par des hommes à la MRC.
En effet, les hommes ont toujours la même réaction quand on leur offre de l'aide qu'ils n'ont pas demandé; C'est comme si on leur disait "Tu n'es pas capable". Accepter de l'aide, ça serait comme avouer un échec, avouer qu'il n'ont pas la situation en mains. C'est très infantile comme réaction.
Les femmes, au contraire, apprécient le fait qu'on leur offre de l'aide sans avoir à la demander. Pour elles, ça signifie que l'autre est à l'écoute de ses besoins et qu'il se soucie d'elles.
Revenir vers « Produits de la MRC »