J'essai de mettre un code promotionnel sur la pièce que je veux commander mais les codes que je mets SONT INVALIDE. Y a-t-il quelqu'un qui en connais un qui fonctionne?
JC
Mint code promotionnel demandé
Re: Mint code promotionnel demandé
JCMichaud a écrit :J'essai de mettre un code promotionnel sur la pièce que je veux commander mais les codes que je mets SONT INVALIDE. Y a-t-il quelqu'un qui en connais un qui fonctionne?
JC
J'ai trouver un code que la Mint a accepté (SME3) et en dépit de cela, sur la facture il y a $7.99 pour le shipping ??? Je me demande si durant le process la Mint va crédité le shipping à cause du code de promotion??? Mais le système a authorisé le code...

Je crois que mint 4 fonctionne aussi.
Des fois ça prend les bonnes variables pour que le code s'active ex.: achat de plus de 40$ ou achat de 3 pièces et plus.
Il me semble que l'effet du code devrait se voir avant de compléter le paiement.
Des fois ça prend les bonnes variables pour que le code s'active ex.: achat de plus de 40$ ou achat de 3 pièces et plus.
Il me semble que l'effet du code devrait se voir avant de compléter le paiement.
Pourtant c'était bien le code pour la (les) pièce(s) "farewell to the penny" Adieu à la pièce de un sous. J'ai envoyer un email à la Mint hier soir..on va voir.

JCMichaud a écrit :Pourtant c'était bien le code pour la (les) pièce(s) "farewell to the penny" Adieu à la pièce de un sous. J'ai envoyer un email à la Mint hier soir..on va voir.
Pour ceux que cela peut intéresser, le code SME3 est seulement pour la pièce $20 pour $20 D'après le e-mail reçu.

-
Vu qu'il n'existe pas de code promotionnel pour l'instant alors voici un petit truc pour recevoir votre Pièce de 20 $ en argent pour 20 $ - Renne magique (2012) sans frais de transport:
allez sur le site de http://www.mint.ca/store/coin/majorgene ... Hsl_lG9_gE
et achetez le kit de 10 pièces de 25 cents pour 2.50$ ou 2 kits pour 5.00$ ( sans frais de transport non plus)
par la suite achetez la pièce de 20 $ en argent pour 20 $ et il y aura aucun frais de transport.
P.S. si vous ne voulez pas les 25 cents alors passez-les dans votre change !!!
Si cela peut vous être utile...
Au plaisir
Megan
et achetez le kit de 10 pièces de 25 cents pour 2.50$ ou 2 kits pour 5.00$ ( sans frais de transport non plus)
par la suite achetez la pièce de 20 $ en argent pour 20 $ et il y aura aucun frais de transport.
Au plaisir
Megan
megan.binette a écrit :Vu qu'il n'existe pas de code promotionnel pour l'instant alors voici un petit truc pour recevoir votre Pièce de 20 $ en argent pour 20 $ - Renne magique (2012) sans frais de transport:
Au plaisir
Megan
C'est ce que j'ai fait hier et ça fonctionne sans frais

Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
Revenir vers « Produits de la MRC »