La MRC et les comptes des abonnés.. toute une histoire!
- zedikus
- Description :
La MRC et les comptes des abonnés.. toute une histoire!
Suite au post que j'ai fait dans "pièces de 25 cents Isaac Brock" j'ai retéléphoner encore pour régler d'autres problèmes relié aux informations dans mon compte web versus les renseignements qu'ils voient dans mon compte. Qand je me connecte dans mon compte de la MRC ca me dit depuis des années : Bienvenu Jayson ...... En regardant plus bas on voient nos donnés d'expéditions et donnés de facturation. Dans ces donnés, mon adresse, numéro de tel, adresse hotmail sont correct. Le nom affiché pour ces donnés est celui qui figurait sur la carte de crédit que j'utilisais ( celle de ma grand-mère ) je vis avec car je préfère qu'elle passe ses vieux jours avec moi que dans un CHSLD. Il y a 1 mois, j'ai changé la carte utilisé pour mes commandes à la MRC par téléphone car j'ai maintenant ma propre carte. J'ai une commande en traitement de 22 aout et la commande de ce matin ( pièces de 25 cents Isaac Brock ) À la MRC ils m'affirment que le changement de carte a été fait et que je recevrai mes commandes à mon nom et pu à au nom de ma grand-mère ainsi les commandes seront porté également à ma carte . Cependant, c'est toujours son nom qui apparait sur les donnés de expé. et de fact. dans mon profil. J,ai redemandé encore a la dame à la MRC et.. désolé nous ne pouvons pas. Bizzare ca!!! Après plus d'une heure ils ont trouvé la seule solution possible pour que le nom de ma grand-mère qui est à ce qu'eux voient la titulaire officielle du compte.. FAUX! Je m'appel Jayson comme vous le voyez.. pas Huguette que je leur ai dit. La solution proposé est de me créer un autre compte.. je leur ai dit que 2 compte ne peuvent pas êtres liés au même courriel.. elle me dit que c'est vrai. Alors je doit me créer un autre email pour me créer un nouveau compte pour perdre mon % dans mon avancement au club des maitres et perdre mes commandes en cour et tout recomancer à zéro et perdre toute trace de mes commandes antérieures.
Je lui ai dit que c'est innaceptable!!! Elle part et reviens 5 mins plus tard avec une autre proposition... que la MRC efface mon compte, qu'ils vont eux mêmes m'en créer un autre pour que mon email reste le même et que je suis le seul nom qui apparait sur mon compte ainsi le nom de ma grand-mère qui est selon eux la principale détentrice du compte actuel.. ce qui est faux, elle ne sais même pas utiliser un ordi elle déteste ca et elle na jamais commandé à le MRC. J'ai accepté qu'ils recréent mon compte mais je lui ai demandé le délais.. elle me répond qu'elle en a aucune idée. C'est tellllment lfun ca!!!! Elle repart et reviens après 3 minutes me disant que mes commandes en attente resteront enregistré même si je n'ai pu de compte à la MRC et si je désire passer une commande même si mon compte n'est pas refait à zéro ca sera possible en tout temps par téléphone en utilisant mon compte... elle viens de me dire que j'aurai pu de compte pour quelque temps alors comment ca peut être ajouté à un compte qui est en suspend pendant que le webmaster me cré un nouveau compte. C'est louche non?? John, le superviseur a qui j'ai fait appel dans le passé a aussi confirmé à la dame que mon compte redeviendra actif mais il sait pas quand. Pour mon % au club des maitres, la dame (Sonia ) ma dit qu'elle avait tout prit en note et quand j'aurai un autre compte de la MRC.. que je sais même pas comment je vais savoir quand il va être a nouveau opérationnel.. elle ajoutera manuellement le % précédant la remise à zéro du compte. Donc attention, si vous envoyez une commande autre que chez vous, utilisez une carte autre que la vôtre même si vous êtes autorisé par la personne et ca compagnie de carte de crédit, envoyez la à votre nom sinon ce que je viens de vivre peut vous arriver. Je ne sais même pas comment savoir quand mon compte a été refait et réactiver appart téléphoner à la MRC à chaque jour.. Vraiment très frustrant ca fait plus de 5 ans que je fait affaire avec la MRC et juste pour un changement de carte toute une procédure doit être fait pour avoir droit a une exactitude du compte. Je suis frustré et même en T"?%)"+%!!
Je lui ai dit que c'est innaceptable!!! Elle part et reviens 5 mins plus tard avec une autre proposition... que la MRC efface mon compte, qu'ils vont eux mêmes m'en créer un autre pour que mon email reste le même et que je suis le seul nom qui apparait sur mon compte ainsi le nom de ma grand-mère qui est selon eux la principale détentrice du compte actuel.. ce qui est faux, elle ne sais même pas utiliser un ordi elle déteste ca et elle na jamais commandé à le MRC. J'ai accepté qu'ils recréent mon compte mais je lui ai demandé le délais.. elle me répond qu'elle en a aucune idée. C'est tellllment lfun ca!!!! Elle repart et reviens après 3 minutes me disant que mes commandes en attente resteront enregistré même si je n'ai pu de compte à la MRC et si je désire passer une commande même si mon compte n'est pas refait à zéro ca sera possible en tout temps par téléphone en utilisant mon compte... elle viens de me dire que j'aurai pu de compte pour quelque temps alors comment ca peut être ajouté à un compte qui est en suspend pendant que le webmaster me cré un nouveau compte. C'est louche non?? John, le superviseur a qui j'ai fait appel dans le passé a aussi confirmé à la dame que mon compte redeviendra actif mais il sait pas quand. Pour mon % au club des maitres, la dame (Sonia ) ma dit qu'elle avait tout prit en note et quand j'aurai un autre compte de la MRC.. que je sais même pas comment je vais savoir quand il va être a nouveau opérationnel.. elle ajoutera manuellement le % précédant la remise à zéro du compte. Donc attention, si vous envoyez une commande autre que chez vous, utilisez une carte autre que la vôtre même si vous êtes autorisé par la personne et ca compagnie de carte de crédit, envoyez la à votre nom sinon ce que je viens de vivre peut vous arriver. Je ne sais même pas comment savoir quand mon compte a été refait et réactiver appart téléphoner à la MRC à chaque jour.. Vraiment très frustrant ca fait plus de 5 ans que je fait affaire avec la MRC et juste pour un changement de carte toute une procédure doit être fait pour avoir droit a une exactitude du compte. Je suis frustré et même en T"?%)"+%!!
- zedikus
- Description :
Re: La MRC et les comptes des abonnés.. toute une histoire!
quest-ce que vous en pensez?
- zedikus
- Description :
a ce que je vois personne na eu ce problème et tout ceux qui ont lu ce post auraient aussi laisser la MRC "gosser" dans leur profil comme je le fais car aucune réponse..
Bonsoir zedikus,
J'y vois là une véritable " Tour de Babel "
La MRC est l'une des colonnes du temple de la numismatique canadienne : ce n'est pas facile à ébranler
Est-ce qu'il y a un autre Samson parmi nous
Je suis désolé pour toi, mais je ne peux que sympatiser, car j'ai pris mes distances avec la MRC depuis déjà quelques années
J'y vois là une véritable " Tour de Babel "
La MRC est l'une des colonnes du temple de la numismatique canadienne : ce n'est pas facile à ébranler

Je suis désolé pour toi, mais je ne peux que sympatiser, car j'ai pris mes distances avec la MRC depuis déjà quelques années

Je n'ai personnellement jamais fait mes achats là, toujours dans des boutiques...
Mais je dois avouer que leur système est pas faite fort pour une entreprise qui transige des millions de dollars !
Mais je dois avouer que leur système est pas faite fort pour une entreprise qui transige des millions de dollars !
- François_le_Français
- Description :
La MRC est plus efficace pour ses GROS clients! Les revendeurs, les marchands! Ce n'est pas un service aux particuliers. On le voit bien puisqu'il y a un grave déficit dans le service et aucune rigueur.
Profitez plutôt de la Monnaie de Paris
Profitez plutôt de la Monnaie de Paris

Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!
Comptoir Numismatique de Bourgogne
Nous sommes un mal nécessaire. Ils doivent faire de la publicité pour que les marchands aient des clients, ils nous attirent avec des nouvelles pièces de 25 cents à 2,50 $ pour 10, frais de transport compris, donc à perte (lost leader), pour ensuite ne pas donner de service et qu'on se tourne vers les marchands. La rentabilité est le plus important. En séparant le service à la clientèle du service aux entreprises, dans les états financiers, il est facile de prouver que le service à la clientèle n'est pas rentable. Il deviennt une dépense, comme la publicité et, quand on coupe dans les dépenses...
Ils se disent que le client se sert d'Internet et ils ne se sentent pas le besoin de donner du service même avec le site Internet qui, lui est sûrement rentable.
Ils se disent que le client se sert d'Internet et ils ne se sentent pas le besoin de donner du service même avec le site Internet qui, lui est sûrement rentable.
onyx a écrit : [...] ils nous attirent avec des nouvelles pièces de 25 cents à 2,50 $ pour 10, frais de transport compris, donc à perte (lost leader), pour ensuite ne pas donner de service et qu'on se tourne vers les marchands.
En fait, avec le seigneuriage, ces produits (monnaies de circulation vendues à valeur faciale) sont encore profitable pour la MRC.
Autrement dit, le 25¢ que la MRC vous vend lui a peut-être coûté 3-4¢ à produire, donc elle dégage encore un profit bien intéressant.
Pour le reste, la MRC ne semble malheureusement pas avoir les moyens de ses ambitions.
En multipliant les produits offerts, elle montre certes son savoir-faire technique au monde entier, mais pour ce qui est du traitement de ses commandes et de son service à la clientèle, la marche (que dis-je, l'escalier!) à monter est encore bien haute avant de prétendre au titre auquel elle aspire, soit d'être "la meilleure monnaie au monde".
La meilleure monnaie au monde ne gèrerait pas ses commandes de manière aussi bordélique.
François_le_Français a écrit :La MRC est plus efficace pour ses GROS clients! Les revendeurs, les marchands! Ce n'est pas un service aux particuliers.
Entre le client qui achètera pour 1000$ dans l'année et le revendeur qui en achètera pour 2 millions, c'est normal que le service ne soit pas le même !! Par contre, ce n'est pas parce que tu achètes peu que tu dois avoir un service de merde !
- François_le_Français
- Description :
Oh non je n'ai pas dis que c'était normal.
Non, mais moi je le dis par contre !
- François_le_Français
- Description :
Euh!
Je suis tout à fait d'accord. Derrière mes propos, il y avait bien la critique de l'inégalité de traitement des clients de la MRC.
Je suis tout à fait d'accord. Derrière mes propos, il y avait bien la critique de l'inégalité de traitement des clients de la MRC.
Revenir vers « Produits de la MRC »