2e Pièce du dinosaure

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
bibittelectrique

2e Pièce du dinosaure

Messagepar bibittelectrique » Mar Août 21, 2012 10:46 am

La deuxième pièce des dinosaures brillant dans le noir, dont la sortie était prévue en septembre, est retardée à février 2013. Information d'un employé de la MRC.

Alexcee

Re: 2e Pièce du dinosaure

Messagepar Alexcee » Mer Août 22, 2012 6:19 pm

Merci pour l'info ! Je me demandais justement quand elle allait être disponible !

bibittelectrique

Messagepar bibittelectrique » Mer Août 22, 2012 6:32 pm

Ça fait plaisir!
Évidemment je ne peux garantir que la pièce sortira effectivement en février! Est-ce qu'elle sera disponible seulement en avril 2013? On ne sait jamais!!! :wink:

sly201
Description : Passion numismatique découverte dès mon plus jeune âge mais pratiquée plus sérieusement depuis 2 ans

Messagepar sly201 » Ven Août 31, 2012 10:07 pm

Pensez-vous que cette première pièce de la série va atteindre des valeurs de 250-300 $ comme la pièce de 4 $ parasaurolophus 2007 ? J'ai eu la chance d'acheter 7 de ces pièces qui illuminent dans le noir, sur Ebay. Dans les débuts où elles ne valaient qu' à peine un peu plus cher que le prix original. Je songe à les garder, donc, pour voir combien elles se vendront en mai prochain, un excellent investissement à mon avis, qui sait ???

Alexcee

Messagepar Alexcee » Sam Sep 01, 2012 11:31 am

Il est fort probable qu'avec la suite de la série, les prix remontent. Par contre, je ne m'attends pas à une hausse aussi grosse que le Parasaurolophus, qui est en argent et qui s'est fait en plus petite quantité que le Pachyrhinosaurus lakustai. Toutefois, elle a quand même quadruplé de prix, ce n'est pas négligeable !

onyx
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.

Messagepar onyx » Sam Sep 01, 2012 1:27 pm

Peut-être parce qu'ils ont dû arrêter la production. Celle que j'ai commandé en avril ne sera pas livrée avant septembre. Donc la quantité produite et minime jusqu'à date.

Alexcee

Messagepar Alexcee » Sam Sep 01, 2012 5:31 pm

Ahh ! Je ne savais pas que la production n'était pas finie. C'est quand même étrange ! Peut-être que les 25 000 ne seront pas toutes produites finalement ! Tant mieux, la pièce va peut-être prendre plus de valeur !!

Felkin

Messagepar Felkin » Sam Sep 01, 2012 6:17 pm

onyx a écrit :Peut-être parce qu'ils ont dû arrêter la production. Celle que j'ai commandé en avril ne sera pas livrée avant septembre. Donc la quantité produite et minime jusqu'à date.

J ai appelé cette semaine et l apersonne au telephonne me parlait meme d envois pas avant octobre ou novembre.

J espere recevoir la premiere avant que la deuxieme sorte :x

bibittelectrique

Messagepar bibittelectrique » Sam Sep 01, 2012 6:42 pm

Je ne gagerais même pas un 2$ pour octobre :wink: !

Alexcee

Messagepar Alexcee » Dim Sep 02, 2012 12:47 pm

Dès fois, je me dis que la MRC devrait sortir moins de pièces, mais les envoyer à temps. Plusieurs pièces ont été retardées dans la livraison et ce, de plusieurs mois et c'est vraiment dommage pour les gens qui les achètent. Ils commandent, mais doivent attendre tellement longtemps avant de les recevoir, que ça en devient ridicule. Personnellement, je n'ai jamais acheté directement sur le site de la MRC, toujours chez les distributeurs officiels, mais à lire les posts d'un peu tout le monde, on contaste que ça arrive pas mal plus souvent que ça le devrait. Même les magasins ont des retards dans l'arrivée de certaines pièces... pas normal !

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Messagepar Lightw4re » Ven Oct 05, 2012 3:09 pm

Voici l'effet "Glow in the Dark".

Image

Revenir vers « Produits de la MRC »