25 cents Nature légendaire
- zedikus
- Description :
Re: 25 cents Nature légendaire
J'ai reçu les miennes aujourd'hui après 6 mois d'attente. Enfin!!
-
plus de 6 mois apret ma commande je vien de recevoir mes pieces... 

Leur service de publicité m'apparaît très, très supérieur à leur service à la clientèle.
Mais la MRC ne me semble pas s'en faire, car elle vend de plus en plus de pièces.
Mais la MRC ne me semble pas s'en faire, car elle vend de plus en plus de pièces.
-
- Description :
le chat 33 a écrit :plus de 6 mois apret ma commande je vien de recevoir mes pieces...
Pas encore dans mon cas??
Surement d'ici la fin de 2012?
za75 a écrit :Leur service de publicité m'apparaît très, très supérieur à leur service à la clientèle.
Je ne saurais mieux dire.
Toujours en attente ici.

-
J'ai reçu un e-mail le 24 juillet comme quoi mes 25 cents ont été envoyés... J'en avais fait la commande le 27 janvier dernier! Comme je devrais les recevoir demain, cela aura pris exactement 6 mois
Enfin...

Enfin...
-
- Description :
Merci, bibittelectrique
Donc il y a encore de l'espoir de les recevoir.
État de ma commande du 30 Janvier.
Soyez assurés que nous attachons beaucoup d’importance à votre commande : elle devrait vous être livrée en septembre.
Donc il y a encore de l'espoir de les recevoir.
État de ma commande du 30 Janvier.
Soyez assurés que nous attachons beaucoup d’importance à votre commande : elle devrait vous être livrée en septembre.
ca me fait penser a ... Votre appel est important pour nous blablaba
Voilà le blabla en détail :
Des défis techniques liés à la nouvelle technologie employée pour produire les pièces colorées de 25 cents photoluminescentes aux motifs de créatures préhistoriques ont occasionné des retards dans la livraison des commandes. La Monnaie royale canadienne s’impose des normes extrêmement rigoureuses en matière de qualité, d’innovation et de savoir-faire, et ses clients n’en attendent pas moins d’elle. C’est pourquoi lorsque des défis techniques remettent en cause ses normes de qualité supérieure, la Monnaie estime qu’elle est tenue de corriger la situation plutôt que de mettre sur le marché un produit de qualité inférieure. Nous regrettons sincèrement tout inconvénient que cette situation a pu causer et nous vous sommes vraiment reconnaissants de votre patience et de votre compréhension.
Des défis techniques liés à la nouvelle technologie employée pour produire les pièces colorées de 25 cents photoluminescentes aux motifs de créatures préhistoriques ont occasionné des retards dans la livraison des commandes. La Monnaie royale canadienne s’impose des normes extrêmement rigoureuses en matière de qualité, d’innovation et de savoir-faire, et ses clients n’en attendent pas moins d’elle. C’est pourquoi lorsque des défis techniques remettent en cause ses normes de qualité supérieure, la Monnaie estime qu’elle est tenue de corriger la situation plutôt que de mettre sur le marché un produit de qualité inférieure. Nous regrettons sincèrement tout inconvénient que cette situation a pu causer et nous vous sommes vraiment reconnaissants de votre patience et de votre compréhension.
Ils ont beau se confondre en excuses dans un déluge de mots, ce n'est pas comme ça qu'ils deviendront la "meilleure monnaie du monde", ce à quoi ils aspirent.
Ça ne fait pas professionnel du tout.
Ça ne fait pas professionnel du tout.
La MRC devrait sortir moins de pièces, mais bien s'occuper de les vendre !
Selon moi, il y en a beaucoup trop cette année...
Selon moi, il y en a beaucoup trop cette année...
Revenir vers « Produits de la MRC »