erreurs section Jetons et Medailles

Discussions général concernant les jetons et médailles.
papoux70
Messages : 907
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

erreurs section Jetons et Medailles

Messagepar papoux70 » Ven Jan 17, 2020 10:08 am

Bonjour a tous et toutes,il y a 3 jours j'ai signale un erreur dans la section Forum concernant le sujet Jetons et Medailles en allant dans la sous section Jetons Numismatiques e descendant vers la 3e collone cote droit JETON Royal Bank 1966 ,la date est une erreur car c'est 1963 qu'il faut lire et c'est du a cette erreur qu'il n'y a pas de prix affiche pour cette annee.J'ai 3 jeton de 1963 et j'aimerais bien savoir leur valeur,merci d'avance de me lire car a date personne n'a repondu.

papoux70
Messages : 907
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: erreurs section Jetons et Medailles

Messagepar papoux70 » Ven Jan 17, 2020 10:17 am

Ai oublie de mentionne que le premier article est dans QUESTIONS ET SUGGESTIONS,merci.attend des nouvelles du bureau de direction.

papoux70
Messages : 907
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: erreurs section Jetons et Medailles

Messagepar papoux70 » Dim Jan 19, 2020 9:57 am

Je vois qu'un correction a ete faite soit le 1966 enlevee mais non remplace par le 1963 et j'attend la valeur de cette piece qui viendra un peut plus tard j'espere.Merci pour la correction ,je surveille la suite,bonne journee de pelletage pour finir avec un peu d'humour.


Revenir vers « Jetons et médailles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités