gros sous

Discussions sur la monnaie internationale.
macrina
Messages : 18
Inscription : Sam Jan 04, 2020 3:16 pm
Description : Bonjour j aime les pieces de monnaie je recherche des information et je n est trouve pas je pense avec votre aide je pourrait savoir

gros sous

Messagepar macrina » Jeu Jan 16, 2020 1:07 pm

bonjour j ai une pièce sur un cote il a la reine au dessus de sa têtê il a quelque lettre et quand on la retourne aigle
et enlenvere.
a l endroit.jpg
enver.jpg

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3964
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: gros sous

Messagepar Bidou » Jeu Jan 16, 2020 1:27 pm

C'est un vieux Morgan dollar américain vers les fin des années 1800 ou début 1900. Usé comme cela il vaut le prix du métal soit aux alentours de 14$ au prix du marché.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

macrina
Messages : 18
Inscription : Sam Jan 04, 2020 3:16 pm
Description : Bonjour j aime les pieces de monnaie je recherche des information et je n est trouve pas je pense avec votre aide je pourrait savoir

Re: gros sous

Messagepar macrina » Jeu Jan 16, 2020 1:46 pm

merci pour info


Revenir vers « Pays étrangers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités