Salut killerbee,
En effet, il n'est pas facile de se procurer les publications de Zoell : bonne chance
Au sujet des erreurs et des variétés, je te suggère de te faire une photocopie de la liste des " Erreurs et Variétés ", liste que tu trouveras sur la page d'accueil : les divers types y sont décrits en français et en anglais, avec photos à l'appui :pour ma part, je m'y réfère régulièrement.
Concernant les références aux numéros de Zoell, il serait souhaitable que tu fournisses aussi la date de la publication, façon de nous éviter de devoir faire le tour de chaque publication : simple suggestion
Premier rouleau, le # de Zoell, C86o ( 1970) est un " Coins Entrechoqués ", # 10 de la liste du site. Je ne peux confirmer à 100 % avec la photo à savoir s'il s'agit d'un coin entrechoqué ou d'un coin fissuré

Habituellement on retrouve d'autres marques d'entrechocs sur le revers de la pièce

En as-tu retrouvé
Le # E 82B se retrouve dans quel catalogue
Dernière petite suggestion en terminant : il me semble important lorsque l'on trouve une pièce qui se démarque des autres pièces de la même date, de décrire TOUT ce qui la rends différente des autres, car peu de membres ont les publications de Zoell en main; pour leur part les photos aident jusqu'à un certain point, mais une description complète de toutes les particularité qui se trouvent sur l'avers et le revers d'une pièce n'est jamais superflue, bien au contraire

Avec une pièce régulière, la date et l'état de conservation suffisent, mais pour aller de l'avant avec les erreurs et les variétés, il faut malheureusement ou heureusement être beaucoup plus rigoureux, car les à-peu-près ne permettent pas d'y voir clair
Bonne chance et à la prochaine