Bonjour Line,
Line a écrit :Bon matin
Je suis bien d'accord avec toi Za75 quand tu dit
Grâce à vous, je me familiarise avec de nouvelles facettes du monde de la numismatique et je tiens à vous exprimer ma reconnaissance J'ai appris énormément avec les photos et le partage de connaissance
Merci que les sous soit avec vous

- Il y a des membres qui partagent leurs connaissances et qui parfois décrivent certaines pièces.
- Il y a des membres qui partagent, en présentant des photos et en les décrivant.
- Il y a des membres qui partagent, en présentant des photos, en faisant des montages et analysant le tout avec beaucoup de professionnalisme.
- Il y a des membres qui partagent leurs questions avec les autres membres du site.
- Il y a des membres qui partagent leurs connaissances en répondant généreusement aux questions qui se situent dans leurs champs de compétence.
- Il y a des membres qui partagent leurs connaissances et leurs talent en innovant au profit de tous.
- Il y a des membres qui partagent, en contribuant à la mise en place, sur le site, d'éléments qui favorisent l'évolution de la numismatique et la formation des nouveaux collectionneurs.
Les mots
PARTAGE et
BÉNÉVOLAT s'appliquent à tous ces membres.
Une photo qui les réunirait tous, en ferait une " pièce remarquable " de collection