message désobligent

Discussions sur les erreurs et variétés des pièces de monnaie
Avatar de l’utilisateur
Roblor
Messages : 605
Inscription : Jeu Août 12, 2010 3:14 am
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Localisation : Bromont

message désobligent

Messagepar Roblor » Sam Juin 18, 2011 11:18 am

J'ai vus ses messages de toutes sortes qui polue un site ou les efforts son nombreux pour rendres services .Malheureusement des imbeciles remplisenent notre site de cochonerie de pub
:twisted: :twisted: :twisted: Il est important de ne pas encourager ces dossiers en les dénoncent a l'administrateur , :: louisase:: devrais etres
mise sous destruction car la personne n'a meme pas crée de dossier personnel
il ou elle a crée plus de 25 messages idiot et stupide donc ne lisez pas ce qui est signé
(LOUISASE) J'ai eu ce genre de merde et j'ai due changer mon addresse internet il y a 3ans bonne chance roblor :Prier:

Riki

Re: message désobligent

Messagepar Riki » Sam Juin 18, 2011 3:43 pm

Roblor a écrit :J'ai vus ses messages de toutes sortes qui polue un site ou les efforts son nombreux pour rendres services .Malheureusement des imbeciles remplisenent notre site de cochonerie de pub
:twisted: :twisted: :twisted: Il est important de ne pas encourager ces dossiers en les dénoncent a l'administrateur , :: louisase:: devrais etres
mise sous destruction car la personne n'a meme pas crée de dossier personnel
il ou elle a crée plus de 25 messages idiot et stupide donc ne lisez pas ce qui est signé
(LOUISASE) J'ai eu ce genre de merde et j'ai due changer mon addresse internet il y a 3ans bonne chance roblor :Prier:



Il y a aussi DRIEUX qui n'est pas mieux.

N'OUVREZ PAS CES MESSAGES, ils vont finir par se tanner


Revenir vers « Erreurs et variétés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités