Robert a écrit :...on dirait que ton compteur de messages est stoppé à 2000....
Oups

Bravo tout de même pour tes plus que 2000 interventions

Robert

Robert a écrit :...on dirait que ton compteur de messages est stoppé à 2000....
Robert a écrit :Robert a écrit :...on dirait que ton compteur de messages est stoppé à 2000....
OupsScusez la, mais c'est pour ça que la fonction Edit devrait être là en permanence pour quand j'écris des inepties et que je m'en rends compte trop tard je puisse les faire disparaitre en douce...
![]()
![]()
![]()
Bravo tout de même pour tes plus que 2000 interventions![]()
Robert
castor a écrit :Bonjour et merci a vous pour cette revision.
#29 = Là j'en perd mon latin. Il y a tellement d'images, dont le 1¢ 1980 de La Loutre, qui peuvent représenté ce # . Avec tout les bris qu'il y a sur cette pièce, je suis bien heureux d'avoir d'autres références pour bien comprendre. Moi je peut vivre avec, mais pour ceux qui n'ont que celle-ci![]()
za75 a écrit :Lightw4re a écrit :Nouvelles photos en ligne ! Merci aux participants : Adrenalyne, greatgaet, La Loutre, za75 et ziphandel2 ! Voir les numéros avec changements dans les nouvelles du site.
Je me dois d'ajouter : CCCS, EgOrGeUsE, Lightw4re et mithrandir qui ont aussi contribué à la réalisation de cette mise à jour![]()
![]()
Grand merci à tous ceux et celles qui ont mis l'épaule à la roue pour bonifier cette liste
za75 a écrit :Bonjour,
Lightw4re est plus vite que son ombre![]()
![]()
Des changements ont été apportés sur la liste des types ;
# 11 : photo du 5 cents 1974 transférée au # 14 " Coin Décalé "
# 27 : les photos qui figuraient initialement au # 2, soit le 1 cent 1890H et le 1 cent 1954, ont été placées au # 27 " Défaut de Flan ".
Merci à tous ceux qui ont collaboré à ces modifications
castor a écrit :
Je suis donc rendu au # 29 .
Tout d'abord les endroits ou j'ai déja donné mon avis et c'est encore pareil .
= Sam Aoû 09, 2008 12:02 pm page # 18 de ce message .
Pour moi ce n'est pas une éjection ralentie mais plutot une injection ralenti .
= viewtopic.php?t=4542
Pour la comparaison avec " éjection ralentie " # 29 , c'est une autre image qui pour moi ne va pas avec le titre .
Si cette piece était au stade de l'éjection , c'est qu'elle aurait été frappé puis éjecté , non .
Pour moi c'est plutot une piece qui ne s'est pas rendu completement dans la chambre . Elle a été frappé qu'en partie ,puis éjecté . Mais cela c'est une autre histoire
Une autre référence avec explications , parmi d'autres :
http://minterrornews.com/glossaryoffcen ... coins.html
Revenir vers « Erreurs et variétés »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités