za75 a écrit :Bonjour,
J'ai contacté une personne ressource qui devrait, d'ici 15 jours, si ses occupations le lui permettent, nous donner son avis concernant les "Titres/Photos" de la liste des erreurs et variétés ( types ) : j'ai tout lieu de croire que cette collaboration nous serait très profitable pour faciliter une prise de décision finale.
Entre-temps, si nous nous concertons spécifiquement sur ce sujet, il est possible que nous puissions progresser.
Toutefois je tiens à souligner que s'il n'y a pas de consensus sur certains #, aucun changement ne sera apporté pour l'instant concernant ces # et......, on passera au # suivant.
Bonjour Line,
Je dois t'avouer que moi aussi, je me sens un peu perdu.
Ceci est sans doute une conséquence de l'exercice que j'ai initiée et qui se voulait démocratique. Le but consistait à répondre à une demande et à donner la possibilité aux membres, de valider ou d'invalider la liste des types, en ce qui concerne les " Titres/Photos ".
D'ici quelques jours, je serai en mesure de constater si cet exercice peut aller de l'avant ou non et s'il y a lieu, j'assumerai !