un cent 1966 argent

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
gentle42
Description : Bonjour, je suis débutant dans ce domaine, donc j'espère que vous serez tolérant à mon égard!

un cent 1966 argent

Messagepar gentle42 » Ven Déc 25, 2009 9:10 am

Salut!

Je remerci les gens qui m'ont répondu en ce qui concerne mon $2.00
En faisant des recherches, j'ai compris qu'il était faux.
Mais il fera quand même parti de ma collection.! :)

Aussi, je possède un cent 1966 qui me semble être très différent des autres.
Il a une couleur presqu'argenté. Savez vous si il en existe ou si le sous a été trempé dans un liquide quelconque afin de lui donner cette couleur?

Merci de vos réponses.Image

Skaha_boY
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.

Re: un cent 1966 argent

Messagepar Skaha_boY » Ven Déc 25, 2009 6:20 pm