1 cent 1977 de couleur silver
1 cent 1977 de couleur silver
Bonjour,
J'ai trouvé un cent de l'année 1977, mais elle est silver (comme les 5, 10 et 25 sous) plutôt que brune comme les sous normaux. Je me demande si c'est un vrai sou ??? En avez-vous déjà vu ?? Est-ce que ça l'a de la valeur ?
Merci de m'aider !
J'ai trouvé un cent de l'année 1977, mais elle est silver (comme les 5, 10 et 25 sous) plutôt que brune comme les sous normaux. Je me demande si c'est un vrai sou ??? En avez-vous déjà vu ?? Est-ce que ça l'a de la valeur ?
Merci de m'aider !
Pièce de 1 cent silver (1971)
Moi aussi j'ai un cent couleur silver. Il est de 1971
V'la des photos j'espere que ca sort bien

V'la des photos j'espere que ca sort bien
-
lutre35 a écrit :Moi aussi j'ai un cent couleur silver. Il est de 1971
Comme tu peut le constater adrenalyne la personne qui a mis la photo c'est pas la même que celle qui a posté ce sujet car elle a écrit: moi aussi j'ai...
Le bonheur est un voyage
Pas une destination
Pas une destination
- Adrenalyne
- Site Admin
- Description :
Juste pour aider à répondre à la dernière question, concernant la valeur de la pièce.
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0243143926

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0243143926
Une pièce de 1 cent trempée ( dipped ) dans une solution d'argent ou de nickel, ça ne vaut pas plus que 1 cent
Cependant quand la pièce de 1 cent est frappée sur un flan de 10 cents, sur un flan étanger ou sur un autre flan, ça vaut $ 100.00 ou plus sur ebay, dépendemment des acheteurs qui sont présents lors de cette vente

Cependant quand la pièce de 1 cent est frappée sur un flan de 10 cents, sur un flan étanger ou sur un autre flan, ça vaut $ 100.00 ou plus sur ebay, dépendemment des acheteurs qui sont présents lors de cette vente

Je pense pas que ma cenne (1971) est trempée les détails sont trop définis pour ca. Et elle N'EST PAS frappée sur un flan de 10¢ Elle a exactement la même grosseur qu'une pièce de 1¢. D'ailleurs sur la photo de la cenne de e-bay on voit pas le bord au complet mais sur la mienne oui.
De plus, le test magnétique peut pas être fiable à 100% parce des pièce de 1¢ plus récentes sont magnétiques et d'autres plus vieilles ne le sont pas.
J'ai d'autres photos de ma pièce si ça vous interesse. Demandez moi les par mon e-mail lutre35@yahoo.ca
De plus, le test magnétique peut pas être fiable à 100% parce des pièce de 1¢ plus récentes sont magnétiques et d'autres plus vieilles ne le sont pas.
J'ai d'autres photos de ma pièce si ça vous interesse. Demandez moi les par mon e-mail lutre35@yahoo.ca
- mithrandir
Revenir vers « Pièces de monnaie »