Nouveau certificat ICCS

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6865
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Nouveau certificat ICCS

Messagepar ainsivalavie » Jeu Juin 10, 2021 5:28 pm

Enfin ICCS a décidé de rendre son carton de certification un peu plus sécuritaire en y ajoutant un Watermark (Ce n'est en rien parfait comme solution, mais c'est déjà un pas dans la bonne direction). De plus, par la même occasion, ils en ont profité pour que la section pour insérer des commentaires soit plus importante.

    Résultat:
        Numi - ICCS.jpg

Source: Page 28 du dernier CCN (Vol. 59 - No. 06)
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Avatar de l’utilisateur
SP67
Messages : 1371
Inscription : Mar Juil 24, 2018 2:08 pm
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018
Localisation : Lévis

Re: Nouveau certificat ICCS

Messagepar SP67 » Ven Juin 11, 2021 8:32 am

Beaucoup innovation chez ICCS.... :shock:
Et ca semble encore écrit à la dactylo :pense:

ICCS entre lentement dans l'air moderne.

Il ne manque qu'un "Centre de vérification" de la certification, les rapports de population en ligne, les pochettes rigides..... Ils vont y arriver avec le temps....
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:


Revenir vers « Pièces de monnaie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 132 invités